Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benoit.F1

Ptit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Fidèle lecteur & admirateur de vieilles automobiles, collection... j'ai décidé de m'inscrire malgré tout à votre forum !

Je ne possède pas (encore) de voiture mythique comme les vôtres mais je pourrais apporter ma contribution par le biais de photos que je prendrais lors des manifestations Wink

Voilà voilà ! Je ne vois pas trop quoi dire d'autre si ce n'est, à bientôt !

Bienvenue parmis nous , pour l'acces à notre forum il'ny a pas obligation de posséder une voiture , ou tout autre véhicule ancien ... aimer les voitures ou motos anciennes suffit ...

Bonne route notre forum ...

ps : ici nous aimons les photos, donc n'hésites pas shoot tout ce que tu veux ...

Bienvenue a toi Benoit,
Ici rien que des passionés, en ancienne ou non Very Happy
Passe qd tu veux au garage
@ bientot

salut bienvenu
tiens bonne idée de prendre des photo
je connais un garage quiu en a plein quand je passerai devant je prendrai aussi des photo

ouais tu es le bienvenu, ici aucun sectarisme; et c'est pour cela que c'est bien. Marre du sectarisme de certain club d'ancienne, venez nous rejoindre lol

924S5M a écrit:
Bienvenue a toi Benoit,
Ici rien que des passionés, en ancienne ou non Very Happy
Passe qd tu veux au garage
@ bientot

Comment tu sais qu'il s'appelle Benoit?
Bienvenu sur le forum Dinophoto

> 924S5M: Merci bien Nicolas ! J'essaierais de passer au rassemblement d'août, ça sera l'occasion ! Wink

> matth: Oui, Phautosport en effet ! (Fouderallye) J'avais donc bien reconnu l'Alpha Laughing

> k-ro: En fait on se connait & c'est lui qui m'a proposé de m'inscrire sur votre forum !

Puis un grand merci à tous de votre sympathique accueil !! J'avais un peu peur de venir sans petit bijou au garage mais tout va bien cheerslol!

A bientôt m'sieurs-dames ! Wink

• Créer...