Benoit.F1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour à tous ! Fidèle lecteur & admirateur de vieilles automobiles, collection... j'ai décidé de m'inscrire malgré tout à votre forum ! Je ne possède pas (encore) de voiture mythique comme les vôtres mais je pourrais apporter ma contribution par le biais de photos que je prendrais lors des manifestations Voilà voilà ! Je ne vois pas trop quoi dire d'autre si ce n'est, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue parmis nous , pour l'acces à notre forum il'ny a pas obligation de posséder une voiture , ou tout autre véhicule ancien ... aimer les voitures ou motos anciennes suffit ... Bonne route notre forum ... ps : ici nous aimons les photos, donc n'hésites pas shoot tout ce que tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue a toi Benoit, Ici rien que des passionés, en ancienne ou non Passe qd tu veux au garage @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manosbis 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut bienvenu tiens bonne idée de prendre des photo je connais un garage quiu en a plein quand je passerai devant je prendrai aussi des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouais tu es le bienvenu, ici aucun sectarisme; et c'est pour cela que c'est bien. Marre du sectarisme de certain club d'ancienne, venez nous rejoindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 924S5M a écrit:Bienvenue a toi Benoit, Ici rien que des passionés, en ancienne ou non Passe qd tu veux au garage @ bientot Comment tu sais qu'il s'appelle Benoit? Bienvenu sur le forum Dinophoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut Dinophoto ton pseudo me dit quelque chose. phautosport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 > 924S5M: Merci bien Nicolas ! J'essaierais de passer au rassemblement d'août, ça sera l'occasion ! > matth: Oui, Phautosport en effet ! (Fouderallye) J'avais donc bien reconnu l'Alpha > k-ro: En fait on se connait & c'est lui qui m'a proposé de m'inscrire sur votre forum ! Puis un grand merci à tous de votre sympathique accueil !! J'avais un peu peur de venir sans petit bijou au garage mais tout va bien A bientôt m'sieurs-dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue cher passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites