Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guepard62

un petit bonjour d'un nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me présente j'ai 37 ans, j'habite près de Saint Omer.
J'ai découvert ce forum par hasard sur internet.
Je suis propriétaire d'une mgb depuis 1991 ..... mais elle n'a pas roulé depuis 1996.
J'envisage de la remettre en route mais il va y avoir du boulot. Je vais commencer par démonter et après on verra car je ne suis pas carrossier et ne sait pas souder.
J'espère bien la revoir tourner un jour et de nouveau m'en sevrir.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59 et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photos !!

Bon, allez, un peu d'huile de coude et ta MG retrouvera la route !

Longue route parmi nous ! volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, et n'hésite pas à demander des conseils ici, car il y a des fins connaisseurs, et quelques sorciers aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut biloute,bienvenue parmis nous, prend le temps qui faudra et mais des belle photo quand elle sera fini si ta besoin d'aide fait nous signe, aller bon courage [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil

donc pour refaire un peu l'historique, elle a roulé jusqu'en 1996 date ou elle m'a laissée sur la route Sad
Puis je suis parti pour le boulot en région parisienne et j'ai pas pu l'emmener.

elle est donc rester au fond d'un garage jusque mon retour fin 2000 début 2001. Puis le temps de s'installer et de rapatrier la voiture chez moi .... pas possible de redémarrer comme ça

je vais donc me donner le temps mais maintenant ça va commencer

je vais essayer de retrouver des photos d'avant et d'en faire des récentes mais elle risque de pas être terrible... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous !!

Quel bonheur de rouler en ancienne , en plus mg tu trouves les pieces facilement .

Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi Guepard62 et bonne route sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à ta voiture. même si tu n'y connais trop rien ici sur ce forum il y aura toujours quelqu'un pour te donner une réponse voir une solution pour en trouver une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...