guepard62 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour à tous Je me présente j'ai 37 ans, j'habite près de Saint Omer. J'ai découvert ce forum par hasard sur internet. Je suis propriétaire d'une mgb depuis 1991 ..... mais elle n'a pas roulé depuis 1996. J'envisage de la remettre en route mais il va y avoir du boulot. Je vais commencer par démonter et après on verra car je ne suis pas carrossier et ne sait pas souder. J'espère bien la revoir tourner un jour et de nouveau m'en sevrir. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a toi et a ta mg met nous de photos on aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photos !!Bon, allez, un peu d'huile de coude et ta MG retrouvera la route !Longue route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue, et n'hésite pas à demander des conseils ici, car il y a des fins connaisseurs, et quelques sorciers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut biloute,bienvenue parmis nous, prend le temps qui faudra et mais des belle photo quand elle sera fini si ta besoin d'aide fait nous signe, aller bon courage [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci pour votre accueil donc pour refaire un peu l'historique, elle a roulé jusqu'en 1996 date ou elle m'a laissée sur la route Puis je suis parti pour le boulot en région parisienne et j'ai pas pu l'emmener. elle est donc rester au fond d'un garage jusque mon retour fin 2000 début 2001. Puis le temps de s'installer et de rapatrier la voiture chez moi .... pas possible de redémarrer comme ça je vais donc me donner le temps mais maintenant ça va commencer je vais essayer de retrouver des photos d'avant et d'en faire des récentes mais elle risque de pas être terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue parmis nous !! Quel bonheur de rouler en ancienne , en plus mg tu trouves les pieces facilement . Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour a toi Guepard62 et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manosbis 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenu à toi le guépard en espèrant que ta mg va bientôt rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon voici quelques photos de l'époque ou elle roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon courage pour ta resto, vivement que tu puisses à nouveau en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue à toi et à ta voiture. même si tu n'y connais trop rien ici sur ce forum il y aura toujours quelqu'un pour te donner une réponse voir une solution pour en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites