biloute01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 comment mettre un diaporama de 43.22 mo que je le lit avec vlc sur le forum pour en faire profiter tout le monde c'est instructif et c'est bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca je pense que c'est dans les compétence de l'homme à K-ro le bien nommé 'ilvafer' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est une video si tu la lit avec vlc non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 si c'est une video , tu youtubise ....(creer un compte youtube et poster) tu met le lien sur le forum et chacun pourras le lire par youtube .. enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jalas62 a écrit:si c'est une video , tu youtubise ....(creer un compte youtube et poster) tu met le lien sur le forum et chacun pourras le lire par youtube .. enfin je pense Jalas a raison c'est la façon la plus simple de mettre une vidéo à disposition sur le net. Mais si tu souhaite limiter l'accés à quelques privigéliés il faut plutôt la mettre sur un site du genre: Flick.fr(yahoo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ok c'est dans la moulinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour voir le pourquoi voir projet mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites