924S5M 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hello, le rassemblement de bray dunes aura lieu sur la place de l'office de tourisme a partir de 10h00. un "carré VIP" nous est reservé a coté des chalets. Qui sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 dommage je suis pas la demain faite nous des tof bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 evie ,biloute un copain et sa femme mais en moderne desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le principal est de se retrouver entre passionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bin oui sortie fort sympathique on étaient un peu trop pour la mini mais on a bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sympathique petite rencontre ,j'espère que la fois prochaine nous serons un petit peu plus nombreux,en tous cas nous avons passé un agréable moment en compagnie de Phiphi62,K-ro,JF,924S5M et sa petite femme,de Biloute ,d'Evie et de leur pôte...pardon dont j'ai oublié le prénom.....A renouveler surtout que le temps était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super sympa Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Une tite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci Phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sympa la photo! Merci phiphi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 k-ro a écrit:sympa la photo! Merci phiphi! t'as vu comment un V6 talonne un gros V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:sympa la photo! Merci phiphi! t'as vu comment un V6 talonne un gros V8 et t'as vu comment une tite cox talonne votre troupeau de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 phiphi62 a écrit:Vince62 a écrit:k-ro a écrit:sympa la photo! Merci phiphi! t'as vu comment un V6 talonne un gros V8 et t'as vu comment une tite cox talonne votre troupeau de chevaux .....c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et loin loin loin devant biloute et sa mini ok je sort aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 biloute a écrit:et loin loin loin devant biloute et sa mini ok je sort aie aie aie si loin qu'on ne le voit déja plus sur la photo...il est déjà arrivé à Bray-Dunes, et a préparé la nappe pour le pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca sert a rien d'avoir des chevaux sous le capot si ya un ane au volant (t'es pas viser vince t'a une version economique ) t'in au fait j'ai percuter q'on a la meme vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 biloute a écrit:ca sert a rien d'avoir des chevaux sous le capot si ya un ane au volant (t'es pas viser vince t'a une version economique ) t'in au fait j'ai percuter q'on a la meme vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites