Jalas62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aux detours d'une rue de Lens , je suis tombé sur une belle forme de caravane dites moi ..... Sympa non !!!!! C'est une maillet eric 1 de la region en plus .....le fabriquant est une personne de notre region , mais avec beaucoup de genie à fait des caravanes en resine , qu'il a lui meme inventé, il aurait vendu sa premiere caravane aux bouglione qui firent sa renommé ....à la mort du pere bouglione , la caravane revient par testament à Jean maillet lui meme tant les gens du cirque etaient respectueux du travail de cet artisan de genie ..... voila une p'tite histoire de notre region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbe idée que de nous mettre ces photos....y en a t-il eu beaucoup de fabriquées?? et où était installé cette sorte de carrossier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il me semble pres de Bethune !!!!! j'adore les histoires parlant homme qui ne revent pas seulement de faire fortune , qui etait le cas de Mr Maillet , d'apres mes sources cet homme a inventé plein de chose , un bateau , des rails de securité etc....le randocar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonsoir, Bien vu mon pote C'est celle dont tu parlais avec David au boulot Elles est abandonnée A vendre Jolie découverte et beau récit instructif Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jalas62 a écrit:cet homme a inventé plein de chose , un bateau , des rails de securité etc....le randocar..... puis une sorte de marteau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu sais quoi vince c'est une blague que devait faire mon pote brunzy !!!!! nous sommes ceinture noire de blague à la noix....au boulot nous n'arretons pas sauf quand les autres collegues jettent l'eponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jalas62 a écrit:tu sais quoi vince c'est une blague que devait faire mon pote brunzy !!!!! nous sommes ceinture noire de blague à la noix....au boulot nous n'arretons pas sauf quand les autres collegues jettent l'eponge. Ah bien bravo les gars....le boulot doit surement avancer comme ça.....je ne vous félicite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le travail avance quand meme enfin il ne recule pas c'est deja ca !!!! par contre nous rigolons bien , à l"heure de la pause café , il est vrai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jalas62 a écrit:le travail avance quand meme enfin il ne recule pas c'est deja ca !!!! par contre nous rigolons bien , à l"heure de la pause café , il est vrai ..... j'aime mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites