Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

caravane maillet

Messages recommandés

Aux detours d'une rue de Lens , je suis tombé sur une belle forme de caravane dites moi .....





Sympa non !!!!!

C'est une maillet eric 1 de la region en plus .....le fabriquant est une personne de notre region , mais avec beaucoup de genie à fait des caravanes en resine , qu'il a lui meme inventé, il aurait vendu sa premiere caravane aux bouglione qui firent sa renommé ....à la mort du pere bouglione , la caravane revient par testament à Jean maillet lui meme tant les gens du cirque etaient respectueux du travail de cet artisan de genie .....

voila une p'tite histoire de notre region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe idée que de nous mettre ces photos....y en a t-il eu beaucoup de fabriquées??
et où était installé cette sorte de carrossier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble pres de Bethune !!!!!

j'adore les histoires parlant homme qui ne revent pas seulement de faire fortune , qui etait le cas de Mr Maillet , d'apres mes sources cet homme a inventé plein de chose , un bateau , des rails de securité etc....le randocar.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien vu mon pote

C'est celle dont tu parlais avec David au boulot scratch

Elles est abandonnée Question A vendre QuestionExclamationQuestion

Jolie découverte et beau récit instructif bravo

Bonne soirée

deusch1miniverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
cet homme a inventé plein de chose , un bateau , des rails de securité etc....le randocar.....


puis une sorte de marteau....
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi vince c'est une blague que devait faire mon pote brunzy !!!!! nous sommes ceinture noire de blague à la noix....au boulot nous n'arretons pas sauf quand les autres collegues jettent l'eponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
tu sais quoi vince c'est une blague que devait faire mon pote brunzy !!!!! nous sommes ceinture noire de blague à la noix....au boulot nous n'arretons pas sauf quand les autres collegues jettent l'eponge.


Ah bien bravo les gars....le boulot doit surement avancer comme ça.....je ne vous félicite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travail avance quand meme enfin il ne recule pas c'est deja ca !!!! par contre nous rigolons bien , à l"heure de la pause café , il est vrai .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
le travail avance quand meme enfin il ne recule pas c'est deja ca !!!! par contre nous rigolons bien , à l"heure de la pause café , il est vrai .....


j'aime mieux ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...