Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Bmw Isetta

Messages recommandés

Je n'ai pas résisté,malheureusement et malgré mes appels de phare le conducteur allemand de cette attelage ne s'est pas arrété.....bon je sais c'est pas bien je n'aurais pas dû utiliser mon portable en même temps que je roulais ,mais c'est pour vous les amis....

Maintenant j'attends les commentaires et l'histoire de cette voiture par nos amis BMistes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut en effet quel bel attelage , un messerchmitt kr 200 ne se trouve pas à chaque coin de rue ...trouvé par toi encore plus rigolo , un messerschmitt n'est pas un avion ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
Salut en effet quel bel attelage , un messerchmitt kr 200 ne se trouve pas à chaque coin de rue ...trouvé par toi encore plus rigolo , un messerschmitt n'est pas un avion ?????


il me semble bien après avoir posté la photo que j'ai fait une erreur d'interprétation, ce n'est donc pas une Bmw Isseta mais un Messershmidt...

C'est vrai qu'avant tout à l'esprit un Messershmidt est un avion -pas seulement de combat-mais son usage par la Luftwaffe comme bombardier d'assaut léger à marqué beaucoup de monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voitures messerchmitt ont pour reputation d'avoir etaient fabriquées avec des restes d'avion me109 , en plus je trouve que le palonnier , la bulle du "cockpit" font encore plus aviation...tu ne trouve pas Vince???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu vince je tente d'utiliser des termes du ciel , palonnier , fuselage , cockpit .... j'suis fort hein !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute ta mini , fait un bruit d'avion à reaction pourtant elle n'a pas d'aile ....... ni d'helice ........hihihihihihihhi
et elle n'est pas une nouvelle mini BMW avec le logo en forme d'helice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
biloute ta mini , fait un bruit d'avion à reaction pourtant elle n'a pas d'aile ....... ni d'helice ........hihihihihihihhi
et elle n'est pas une nouvelle mini BMW avec le logo en forme d'helice ...


un bruit d'avion ????
tout le monde ma dit un bruit de ducati
ma mini 100% bmw free!! une vrai de vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
tu as vu vince je tente d'utiliser des termes du ciel , palonnier , fuselage , cockpit .... j'suis fort hein !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce n'est pas une BMW ni une isetta Vince. mais on ne t'en veux pas car elle est chouette la messerschmitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
et ce n'est pas une BMW ni une isetta Vince. mais on ne t'en veux pas car elle est chouette la messerschmitt


je sais j'ai confondu avec ça:

j'ai encore beaucoup à apprendre ...surtout en allemande WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...