paso1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour à tous J'ai 20 ans, je suis actuellement en vacances, j'ai fini l'école et le boulot devrait ariivé? Je possède une 164 3.0 voilà quelques photos http://gffteam.free.fr/photos%20recensement/164%20pierre%2059.htm http://www.alfanatiques.com/forum/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_mod&image_id=206 http://www.alfanatiques.com/forum/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_gallery&image_id=207 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et bonne sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut collégue alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 cher alfiste ! Passe de bons moments sur ce forum et longue route à toi et ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue sur RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonsoir, Bienvenue parmi nous Bonne route Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une deuxième petite alfa, achété samedi 27/12 http://www.alfanatiques.com/forum/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_mod&image_id=602 Elle nécessite un peu attention car elle a tout les symptomes des gtv: - ailes avants à refaire - un peu de points de rouille sur la carrosserie - et une bonne révision mécanique Meilleurs voeux à tous pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pas dégueu cette alfett', va falloir nous la ramener a l'esplanade et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci L'esplanade c'est prévu, je m'occupe de faire ce qu'il faut pour le ct et ensuite carte grise, et je viendrai un dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour et en cette nouvelle année 2009, sois le bienvenu sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à la nouvelle génération! Manifestement, le virus atteint tous les âges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Je suis tombé dedans quand j'étais petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu sur ce forum quelque fois avec des dejantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Premier tête à queu, c'est bien vrai qu'il faut faire attention sur le mouillé avec une propulsion Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut à toi, et bienvenue ici, ami alfiste. Ca fait plaisir de voir l'adresse de mon site dans ton premier lien de photo. Stylé le GTV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Faut que je ressence la GTV sur ton site. Je vais le faire la semaine prochaine, normalement la carte grise sera faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 d'accord, c'est bien gentil. Ca n'avance plus trop cette histoire. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une photo de l'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je suis allé au control hier après-midi, recalé à cause des pneus dimensions inadaptés (205 au lieu de 195), phares et klaxon (ils n'ont pas voulu fonctionner). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 13 février 2009 alors c'est bon ce CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 14 février 2009 ji13 a écrit:alors c'est bon ce CT? Oui c'est bon, le klaxon a merdouillé mais c'est passé. Là je vais commencé à démonter l'arbre pour changer les flectors. Et je commence à préparer sa restauration, qui normalement commencera en octobre novembre. Toi tes alfa vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi je n'ai plus qu'une alfet' Berline qui va bien mais ne sort pas souvent. Pendant ce temps là elle ne m'embête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voilà l'arbre sorti cet après-midi. On va pouvoir commandé les flectors. Et un moteur un peu plus propre en attendant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 19 février 2009 tiens ça me dit qqch ce moteur. T'as pas plus gros comme photos? lol c'est bien de prendre soin de ton GTV, continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Non j'ai pas plus grand! Je maitrise pas totalement l'informatique. Je viens juste de commander les 3 flectors, le palier centrale et son roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est bien ça. Je viens de voir que tu es juste à coté de chez moi en fait, je suis de douai. je pensais que tu étais à lille. Si tu veux venir faire un tour par douai en alfa un de ces 4, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui je suis à 5 kms de Douai. Demain je vais laver la 164 à waziers si jamais tu veux passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est encore plus près ça c'est bien. Encore un effort et tu arriveras à Douai. Pourquoi aller la laver là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 21 février 2009 ji13 a écrit:c'est encore plus près ça c'est bien. Encore un effort et tu arriveras à Douai. Pourquoi aller la laver là bas? Car j'ai bien de la place et c'est chez ma mémé. Si tu veux dès que mes flectors sont changés et remontés, je viendrai avec la gtv, comme ça je verai ton alfetta? Ou on pourrai aller un dimanche à L'Esplanade avec les alfetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu passes quand tu veux, même en 164, ça me rappellera des souvenirs. Je te file mon tél en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est bon les flectors sont changés et tout est remonté. On a pu roulé dimanche en fin d'après-midi, sous le beau soleil que l'on a eu! ji13 je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour J'avais oublié de vous présenter ma 3e Alfa (plutôt 2e et demi) car il lui manque son V6 et quelques petites bricoles. C'est une gtv6 de juin 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites