manos 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut a tous , Hier j'ai attaqué le demontage de la 2 cv de 66 de mon coussin, je doit lui faire une resto total , ben il y a du boulot , rester dehors pendant plus de 10 ans photos a venir dans 2 semaines . c'est un vrai mecano cette voiture , en une apres midi elle etait toute nue donc pour les connaiseurs de 2 cv , ou je peut trouver des pieces pour pas trop cher , car je sais deja que j'ai besoin : un chassis une caisse un reservoir un aile plus quelque bricioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 manos a écrit: c'est un vrai mecano cette voiture , en une apres midi elle etait toute nue donc pour les connaiseurs de 2 cv , ou je peut trouver des pieces pour pas trop cher , car je sais deja que j'ai besoin : un chassis une caisse un reservoir un aile plus quelque bricioles Il te manque pas mal je suppose que tu as vu avec les forums dedies 2cv comme forum 2pattes etc...regarde aussi sur leboncoin , il y a des trucs souvent pour les 2cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goz 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 va a estaire a cote de merville il i a une 2cv qui et dans un jardin on c j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 demande quand meme au proprio !!!! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jalas62 a écrit:demande quand meme au proprio !!!! hihihihihihi forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 août 2008 manos a écrit: car je sais deja que j'ai besoin : un chassis une caisse un reservoir un aile plus quelque bricioles juste une question: elle a une valeur sentimentale cette 2 pattes ? bon courage sinon pour la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ariane SL a écrit:manos a écrit: car je sais deja que j'ai besoin : un chassis une caisse un reservoir un aile plus quelque bricioles juste une question: elle a une valeur sentimentale cette 2 pattes ? bon courage sinon pour la resto ! oui , dans la famille depuis 66 mais j'avoue qu'il en n'on pris pas grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est bien de sauver le patrimoine familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 août 2008 Citation : oui , dans la famille depuis 66 mais j'avoue qu'il en n'on pris pas grand soin dans ce cas là je comprend pourquoi tu la refait, moi c'est pareil, l'Ariane est bien malade et elle servirais bien plus de banque de pièces normalement, mais c'est la voiture de mon grand-père alors... on se retrousse les manches et petit à petit on fait de belles choses bonne resto' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore03 0 Posté(e) le 28 août 2008 il y a une 2cv en casse à Hérin (près de Valenciennes). Téléphone avant d'y aller. Il fait des bons prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 29 août 2008 aurore a écrit:il y a une 2cv en casse à Hérin (près de Valenciennes). Téléphone avant d'y aller. Il fait des bons prix. ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vous en êtes où avec la deuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut , bon la deuche est bien trop attaquer par la rouille , donc elle sera surement vendu en pieces detacher , donc a voir pour les pieces !!!! vraiment dommage mais elle est rester plus de 10 ans dehors sans meme la faire tourné , la pauvre ça la tué !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pauvre woiture!!!!! paix à son ame! (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouèp... dommage. moi je démoralise aussi sur l'Ariane... vu l'état carrosserie. mais je crois que je vais la convertir sur un projet moins catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites