Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ogalle

Rassemblement de Wervicq "special Simca"

Messages recommandés

Le dimanche 17 aout 2008 se déroulera pour la 8ième fois le traditionnel rassemblement de véhicules d'époque à Wervicq (bel) Cette année, nous mettons les Simca, Matra, Talbot et dérivés dans les spot-light. Cet évènement, qui est devenu un des plus importants dans son genre dans la grande région, acceuille chaque année plus de 350 tacots et 50 stands. En 2007, nous avions l'honneur d'acceuillir environs 7500 visiteurs passionnés.

Naturellement, outre que les Simca, Matra, Talbot en compagnie, tout les autres 2 et 4-roues seront également présents : anciennes voitures de tout genre, motos, moteurs, tracteurs, motoculteurs anciens, matériel horticole, vélos, camions, miniatures, voitures de sport, stands avec pièces, ...

Lieu : parc communal Oosthove dans la Speiestraat (autour de la piscine communale)
Entrée gratuite à tous
Participation gratuite pour tous

Tout ceux qui viennent en tacot ou avec un stand et qui réservent AVANT le 15 aout (par e-mail, téléphone ou web) reçoivent 1 repas gratuit par stand/tacot + 1 plaque rallye exclusive. Stands illimités gratuits en plein air ou couvert à l'extérieur, stands limités gratuits à l'intérieur.

Possibilité de mettre son stand ou tacot déjà le samedi.
Possibilité de camping sur place - buvette et restauration à prix démocratique sur place.

EXCLUSIF : pour les intéressés : transfert gratuit en petit train vers le Musée National du Tabac ou l'entrée sera gratuite pour les visiteurs à notre manifestation !

NOUVEAU : nouveau parking plus grand avec navette gratuite

Info et inscriptions au 056 31 33 38 (de France 00 32 56 31 33 38)
www.wolwervik.tkolivier.galle@telenet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ogalle cela ne sert à rien de multiplier et de poster le même message à chaque rubrique.Pour qu'il soit efficace il faut qu'il soit dans la bonne, c'est pourquoi je l'ai gardé dans "meetings, bourses, expos 2008" et que je l'ai effacé des autres où il n'avait pas sa place...
WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:


par contre j'ai bien envie d'aller la voir celle là


ça c'est une excellente idée...c'est vrai j'irai bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une sortie très sympa j'en garde un bon souvenir même si on avaient été avec le char
on y sera certainement aussi (a confirme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note de l'organisateur :

dans quelques mediums il est marqué qu'il s'agit d'une concentration simca-talbot-matra

merci de noter qu'il ne s'agit en aucun cas d'un rassemblement uniquement consacré aux talbot, simca et matra : toute véhicule ancien est le bienvenu : anciennes voitures de tout genre et toute marques, tracteurs, motos, moteurs, motoculteurs, véhicules d'armée, miniatures, camions, utilitaires, vélos, moteurs stationnaires, ....

cordialement

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolwervik a écrit:
note de l'organisateur :

dans quelques mediums il est marqué qu'il s'agit d'une concentration simca-talbot-matra

merci de noter qu'il ne s'agit en aucun cas d'un rassemblement uniquement consacré aux talbot, simca et matra : toute véhicule ancien est le bienvenu : anciennes voitures de tout genre et toute marques, tracteurs, motos, moteurs, motoculteurs, véhicules d'armée, miniatures, camions, utilitaires, vélos, moteurs stationnaires, ....

cordialement

Nicolas


C'est bien de préciser tous cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, toujours au même endroit : centre ville, parc en piscine communale et alentours de l'école primaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésite pas de 't inscrire sur www.wolwervik.tk, si tu t' inscrits tu reçoit une plaque rallye exclusive (cette année elles sont mauves avec des simca dessus) et un repas gratos !

simcamicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entretemps, pour les passionnés de matra : déjà plus de 20 Matra Murena ont confirmé leur présence.

Outre que les Matra et Simca, une délégation Anglaise et Néerlandaise, ainsi que des stands Allemands et Italiens seront présents. Sans oublier nos amis Chtis qui viennent en grand nombre franchir la frontière : déjà plus de 150 inscriptions !

Cordialement

Nicolas

monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient a une mini pi etre 2 si j' ai reçu les pièces pour la evie mobil
par contre quand j'essais de m'inscrire ca me dit "va mourir " en flamant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogalle a écrit:
Le dimanche 17 aout 2008 se déroulera pour la 8ième fois le traditionnel rassemblement de véhicules d'époque à Wervicq (bel) Cette année, nous mettons les Simca, Matra, Talbot et dérivés dans les spot-light. Cet évènement, qui est devenu un des plus importants dans son genre dans la grande région, acceuille chaque année plus de 350 tacots et 50 stands. En 2007, nous avions l'honneur d'acceuillir environs 7500 visiteurs passionnés.

Naturellement, outre que les Simca, Matra, Talbot en compagnie, tout les autres 2 et 4-roues seront également présents : anciennes voitures de tout genre, motos, moteurs, tracteurs, motoculteurs anciens, matériel horticole, vélos, camions, miniatures, voitures de sport, stands avec pièces, ...

Lieu : parc communal Oosthove dans la Speiestraat (autour de la piscine communale)
Entrée gratuite à tous
Participation gratuite pour tous

Tout ceux qui viennent en tacot ou avec un stand et qui réservent AVANT le 15 aout (par e-mail, téléphone ou web) reçoivent 1 repas gratuit par stand/tacot + 1 plaque rallye exclusive. Stands illimités gratuits en plein air ou couvert à l'extérieur, stands limités gratuits à l'intérieur.

Possibilité de mettre son stand ou tacot déjà le samedi.
Possibilité de camping sur place - buvette et restauration à prix démocratique sur place.

EXCLUSIF : pour les intéressés : transfert gratuit en petit train vers le Musée National du Tabac ou l'entrée sera gratuite pour les visiteurs à notre manifestation !

NOUVEAU : nouveau parking plus grand avec navette gratuite

Info et inscriptions au 056 31 33 38 (de France 00 32 56 31 33 38)
www.wolwervik.tkolivier.galle@telenet.be


Bonsoir,

Merci de noter que, suite à l'énorme affluence d'inscriptions, nous ne pouvons plus fournir le repas gratuit ainsi que la plaque rallye gratuite pour ceux qui s'inscrivent à partir de maintenant. Il aura pour ces personnes des possibilités de se restaurer sur place à prix très démocratique. Les personnes déjà inscrites reçoivent bel et bien leur repas et leur plaque rallye.

Merci pour votre compréhension.

Nicolas Galle
Wervikse Oldtimer Liefhebbers
www.wolwervik.tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui part de Dunkerque et environ?
on pourrait faire la route ensemble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu qu'il y aura déjà plus de 50 voitures simca's-talbot-matra? Cela me doute incroyable????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation, déjà plus que ça inscrits, dont une dizaine de matra murena et pas mal de simca 1200 et aronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais peut-être y aller faire un tour...( en plus si il y a des pièces pour que je finisse de remettre en route l'Ariane Smile )

Y a t-il une bourse de pièces ?

Ariane'ment
P-Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoir non mais chacun pouvais vendre sa petite popote devant sa voiture mais c'etait ya 2 ans je ne suis plus sur
mais va faire un tour quand meme c'est une expos du tonner
bon nous on y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous est pas vu....vous étiez où ??

par contre côté signalisation c'était pas terrible, désolé mais faut le dire.
belle expo, et avec plein de pièces !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les amis je ne regrette pas d'avoir fait la route ce matin,Gps bien programmé ,nous sommes arrivés à bon port vers 9h30, et il y avait déjà foule.Que dire de cette très jolie expo, que nous avons vus beaucoup de très jolies voitures, de toutes marques,l'ambiance sympa et bonne enfant, il y a aussi une très belle bourse dans la salle communal....nous as manqué que le soleil!!!
Voici les premières photos avec pas mal d'Opel:




















Voici pour la première série de photos...admirez ce Cab Mustang de 1966 intérieur Pony....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je rêve 3 mini à coté d'une mustang!!!! ça c'est de la provoc signé de quelques membres de retro59 dont j'ai reconnu leurs voitures enfin si mes yeux ont bien vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de continuer juste une petite série de photos pour montrer que Retro59 était bien représenté...dommage de ne pas avoir rencontré leurs propriétaires Crying or Very sadCrying or Very sad






A mon avis ils étaient tous à la buvette RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon bonheur il y avait de la grosse américaine avec de beaux pavillons en Vinyl:

Chevrolet, Cadillac...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Avant de continuer juste une petite série de photos pour montrer que Retro59 était bien représenté...dommage de ne pas avoir rencontré leurs propriétaires Crying or Very sad Crying or Very sad"

Eh oui provocateur mais ils se cachent smiliecanap surtout quand un proprio de stang prend les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques autres vues :

ptdr

By miramas



By miramas



By miramas
( je suis venu avec un ami dans son Ariane d'origine de 58 Cool )


By miramas



By miramas



By miramas


voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ariane,
j'étais présent dans le coin des Simca dans le fond à gauche entre la 1200S blanche et le coupé Facel, en face du Break Marly (et de la Corsa qui n'avait rien à faire là), avec ma 1100 blanche (seule 1100 du meeting à part l'épave à vendre à l'entrée).

J'avais oublié mon APN Embarassed et je n'ai aucune photo, en aurais-tu où ma titine apparaît? Ce serait gentil de l'afficher ou de me l'envoyer.

Seule image que j'ai pu trouver: on l'aperçoit à travers la lunette arrière de ce break:


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on etait la on ete cacher on ta chercher vince apres avoir lu le petit mots sur mon essuie glasse on ta pas trouver
nous n'etiont pas a la buvette (bande de medisant ) cela dit on y est passer !
mais a la recherche de pieces qui s'est reveler fructueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai pas vu Vince, mais j'ai vu Evie, Minipaty, Minikiki et Biloute et pas à la buvette mais appareil photo en main devant une mustang lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi, les photos bah faudra attendre que je recupére le numérique que j'ai oublié chez les beau parents (oui je sais ==> smiliecanap )

sinon content d'avoir rencontré les fanas de miniomax

j'ai vu de bien belles autos dont une alfa romeo giulia bouh

seul le soleil nous a un peu fait défaut Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous on est partie chez kiki de bon matin on a demarer de wambrechie vers 9h45 avons rencontrer pascal de l'organisation et son dangel !
apres un petit tour dans les pieces et sur l'expos nous avon ete nous sustenter et nous régaler d'une bonne leffe (merci patty )
la nous avons remarquer le petit mots de vince et nous nous somme mis a sa recherche en vain
puis nous nous somme emberquer dans le pitit train qui nous a mener jusqu'au muser du tabac (pour eviter la drache ) afin d'agrémenter notre culture
apres un dernier petit tour ou nous avant croiser david et math
nous nous somme rentre pour manger tous ensemble
les photos des que j'ai du gout
na pas beaucoup car on a pris l'appareil mais pas la carte grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est couillon Sylvie et moi nous vous avons cherché partout ...nous avons fait 2 fois le tour complet de l'expo, mais je pense que c'est au moment où vous étiez au musée du tabac Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit biloute afin d agrementer notre culture

au musée du tabac nous avons rencontré d autres chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
comme dit biloute afin d agrementer notre culture

au musée du tabac nous avons rencontré d autres chassis



c'est fin c'est fin ca se mange sans faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
C'est couillon Sylvie et moi nous vous avons cherché partout ...nous avons fait 2 fois le tour complet de l'expo, mais je pense que c'est au moment où vous étiez au musée du tabac Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




on t'a repondu 3 fois au moins dur le tiquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...