CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, Je vais faire du "nettoyage" des comptes de membres inactifs. Seront supprimés : - les personnes qui n'ont jamais rien posté - les personnes qui ne sont plus venues sur le forum depuis plus de 6 mois - les personnes inscrites mais jamais venues sur le forum Un mail sera envoyé à tous pour donner l'info et laisser le temps de régir à ceux qui le souhaitent.... puis ensuite > suppression des comptes. Le nombre de membres sera donc bien inférieur mais plus réaliste avec de vrais membres, Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Cha ché bin vrai cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 fort bonne initiative ! du moment que tu ne me supprime pas ! je sais c'est tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Excellente idée ! Qu'il est fort notre admin !!Ca va peut-être inciter certains inscrits à participer activement à la vie du forum de peur de se voir exclu !!A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour laisser un peu de temps aux éventuels vacanciers, la mise à jour avec suppression de comptes ne se fera que fin Aout-début septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chris , penses aux tiennes de vacances , plus que 3 jours non?????? Profites bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jalas62 a écrit:Chris , penses aux tiennes de vacances , plus que 3 jours non??????Profites bien !!!! oui, bientôt....merci et toi tu pars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est une bonne idée cela est énervant les forums où il y a une liste de personne qui ne vienne jamais. Vivement les vacances, ouais. J'espère que ceux qui partent bientot auront beau temps, moi seulement en vacances en aout et que 2 semaines bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour moi du 9/8 au 30 aout dans le sud , bon repos à tous et revennaient tous en forme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 alors vas tu supprimer les comptes inactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Un peu de patience, notre admin est actuellement en quête d'un ordi qui fonctionne correctement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites