nono5911 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour,Par manque de temps et surtout avec la famille qui s'agrandit je mets en vente ma PUMA GTE de 1973. Chassis karman et Moteur 1600 cc refait à neuf (factures à l'appui) encore en rodage.Freins avant et arriere neuf. Chassis non pourri et en bon état (amortisseur de direction neuf)Intérieur en bon état mais sièges à revoirCarrosserie (fibre de verre) en bon état. Le pare brise est fissuré dans le coin gauche mais ne pose pas de pb au CT.Voiture trés rare en france et en europe (3 ex il me semble)Prix : 11 000 euros.Contact par MP. Visible dans le 59 (frontière belge) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ca a un look super sympa ca ! on dirait que ca a ete dessiné par pinifarina dis donc... si j'avais vendu la rolls, j'aurai dit Voui !!! Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est superbe, l'arrière me rappelle celui des mustangs fastbacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas mal; ça ressemble à une datsun 240z......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ca ressemble aussi a une 250GTO de chez Ferrari qd meme de profil... en moins long qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tout à fait c'est sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je te l'ai déjà dit... c'est une tres belle auto ! ça laisse même rêveur... (si tu veux une 64 en échange, n'hésites pas ) bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chris59 a écrit:je te l'ai déjà dit... c'est une tres belle auto !ça laisse même rêveur... (si tu veux une 64 en échange, n'hésites pas )bonne vente Je dois faire de la place à la maison donc une auto pour en remplacer une autre ca le fait moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est superbe cette auto. Tu peux nous en dire un peu plus sur l'histoire de cette marque et de ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 superbe voiture!!bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tres belle voiture , j'adore bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pffffff, c'est toujorus la meme chose , ce maudit manque de roros ..... bonne vente à toi , j'en parle aux amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et un echange contre une Rolls ca peut le faire ? avec la famille qui s'agrandit, ca le fait, c'est une 5 places, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca rentre pas dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mais si, c'est tout pitit une rolls... au pire, je t'aide a casser un mur, MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Si j'arrive avec une rolls...c'est mes voisins qui vont se demander si j'ai pas gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nono59 a écrit:Si j'arrive avec une rolls...c'est mes voisins qui vont se demander si j'ai pas gagné au loto Tu as de la chance Nono! Il ne t'as pas proposé sa limousine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben non k-ro, je pensais te proposer la limousine en echange de la mustang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Toujours en vente. Une belle auto comme ca mérite un passionné de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ouais clair. C'est quoi comme base mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 1600 cc, chassis Karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mais c'est un 1600 de marque connue ou un puma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 1600 cc VW Toutes les pieces du chassis sont de provenance VW donc pas de soucis pour trouver et en plus c'est hyper abordable. Ca qui est bien avec cette auto c'est qu'elle a une belle ligne et a un succés fou lors des rassos. Elle attise la curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah d"accord c'etait bien cela que je voulais savoir. OK elle est vraiment super chouette, c'est vraiment tentant tu aurais plus de photo à montrer, intérieur, chassis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 davidlens a écrit:ah d"accord c'etait bien cela que je voulais savoir. OKelle est vraiment super chouette, c'est vraiment tentanttu aurais plus de photo à montrer, intérieur, chassis ?? Si tu es interessé le mieux c'est que tu viennes la voir. Lens c'est pas loin de Comines On peut se rencarder en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben je ne sais pas si c'est raisonable; j'ai déja une auto à restaurer lol par contre je vais peut etre aller à Wervick le 17/8 juste deux liens pour les gens que cela interesse http://www.pumagte.com/ http://wj2d.100megsdns.com/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Impressionnant le premier lien avec le dessin sous paint !!!!!!! C'est une tres belle voiture , pieces dispo etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 davidlens a écrit:ben je ne sais pas si c'est raisonable; j'ai déja une auto à restaurer lol par contre je vais peut etre aller à Wervick le 17/8juste deux liens pour les gens que cela interessehttp://www.pumagte.com/[url=http://wj2d.100megsdns.com/home.htmlhttp://wj2d.100megsdns.com/home.html[/quote[/url]] Merci pour ces liens. Je les ai aussi quasi tous (et il y en a ) Pour le 17/8 j'irai surement en PUMA et au pire j'habite à 5 minutes de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je mettrais des photos de l'intérieur et du chassis demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci nono de nous faire réver , nous en parlons autour de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah si seulement... si je n'avais pas la cox et le combi, je me serai laissé tenté ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui tu as raison !!! un grand nombre des membres du forum se laisseraient bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ouais c sur et moi le premier si seulement je gagnais au loto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 courage nono tu la vendras, elle est trop belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis pas non plus hyper pressé de la vendre. Elle me manquera c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 la classe je me souviens de sa boite je connais une personne pour faire le travail de carosserre, un tres bon carrossier, il suffit de voir ma resto je comprends pourquoi je n'avais plus de message bonne vente, si tu change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 superbe ta puma si tu peux attendre un peu que j ai vendu la maison celà pourrait vraiment m interresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas de soucis . J'ai des interessés mais en période de vacances difficile de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 1 août 2008 Une photo de l'intérieur lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 août 2008 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 août 2008 davidlens a écrit:chouette ouais ça donne envie de s'installer et de partir faire un cruising Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 24 août 2008 Véhicule toujours en vente (apres un acheteur pas trés sérieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 24 août 2008 un echange contre un spider Alfa de 1976 ? Le cab dans le nord cette année de canicule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci mais je dois faire de la place à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 25 août 2008 Quelques photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites