goz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je me présente vincent gozet dit goz ma passion les anciennes et le militaria ma voiture renault 10 1967 2 eme main 67000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 à toi, ta petite famille et ta R10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue sur Retro59 tu trouvera ici certainement conseils , amitiés joies et bonne humeur ....et quantité d'autre choses Bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut tizote!je te souhaite tout le bonheur du monde sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenu Goz Question stupide: c'est quoi le militaria (rapport avec les militaires??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Goz ! Vite, des photos de ta jolie R10 nous en sommes tous très friands !!Sinon, je me pose la même question que k-ro, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sur notre forum et longue avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le militaria c collectionner tous ce qui et de la seconde guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et un Vincent de plus, un!!! Bienvenue à toi l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour l'explication Goz, encore bienvenu Vince62 a écrit:Et un Vincent de plus, un!!! Bienvenue à toi l'ami!!! Pffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 k-ro a écrit:Merci pour l'explication Goz, encore bienvenu Vince62 a écrit:Et un Vincent de plus, un!!! Bienvenue à toi l'ami!!! Pffff!!!!......pourquoi K-ro...t'es fachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:Merci pour l'explication Goz, encore bienvenu Vince62 a écrit:Et un Vincent de plus, un!!! Bienvenue à toi l'ami!!! Pffff!!!!......pourquoi K-ro...t'es fachée Si tous les Vincent se ressemblent , on n'est pas sorti de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pour koi il i a un probleme avec mon prenom il faut un nom precis c n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 goz a écrit:pour koi il i a un probleme avec mon prenom il faut un nom precis c n importe quoi Non Goz Pas de soucis. C'est juste que j'aime bien charier Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 de toute facon il i a personne qui m appelle par mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Goz c'est ton surnom ou juste un pseudo pour retro59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c mon surnom vue que je m appele gozet donc goz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 k-ro a écrit: Si tous les Vincent se ressemblent , on n'est pas sorti de l'auberge K-ro il y avait longtemps que ne l'avais pas sortie ,mais là tu l'as mérité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites