herbie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour à tous et à toutes Enfin ! Elle est arrivée ce matin à 7 heures du mat et je suis heureux Immaginez!!!! Certain connaissent la cox de cat (1300 de 71) ,mais maintenant j'ai enfin la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Allez, des photos pour célébrer ensemble cette arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Eh oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chouette ton nouvel avatar mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sois pas cachotier, montre la ta Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 des photo des photos merci encore une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 à toi et ta cox, félicitations ! je crois que c'est clair.... on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Deux tres bonnes choses dans une journée : - le premier message sur Retro 59 - l'arrivé de ta belle ......voiture . tant de bonne nouvelle , tu devrait jouer au loto .hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour les photos il y a un hic je crois que servimg ne fonctionne pas avec lui. Mais bon si tu veux tu me les envoies et je les posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 davidlens a écrit:chouette ton nouvel avatar mecano Eh oui cela m'a pris au retour de l'expo de Maresches en repassant chez mes beaux parents avec la 4cv. Le cadre s'y prettait bien alors j'ai tenté et le résultat est là. heureux qu'il te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ll faut que je rajoute que maintenant la 404 est à madame donc moi la 4 pattes donc avatar 4 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mécano a écrit:davidlens a écrit:chouette ton nouvel avatar mecano Eh oui cela m'a pris au retour de l'expo de Maresches en repassant chez mes beaux parents avec la 4cv. Le cadre s'y prettait bien alors j'ai tenté et le résultat est là. heureux qu'il te plaise. moi aussi j'adore...superbe cadrage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merçi pour votre acceuil (la cox vous remerçie également) je refais une tentative pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 [img]http://i49.servimg.com/u/f49/12/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12699320]69/93/20/00411.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Joliiiiie Quel heureux proprietaire et fier d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est vrai que ton nouvel avatar est super Mécano, on dirait une carte postale Herbie, tentative réussie, on voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci K-ro de temps à autre devenir un artiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbe ta cox ! En attendant de la voir en vrai lors d'un prochain rassemblement, on a déjà un aperçu en image, sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aufait, j'ai oublié, belle photo mecano ! Un petit effet sepia dessus ferait encore plus "vintage" mais la prise de vue est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 en vla d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 encore avec celle de cat(si seulement elle pouvaient faire des p'tites!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 petit nettoyache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 superbe ma préférence va à l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci vince g des tites bricoles a faire dessus avant de passer le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vous en pensez quoi? c'est un montage, donc on voit pas bien les pneus et les jantes font trop "clinquantes" mais je les trouve top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jfbc jrejdjenfngjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est joli mais je prefere les anciennes. A propos comment se fait il que ton auto est immatriculé dans le 43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut david comme tu as pu le voir sur loos en gohelle, j'ai fais la nouvelle carte grise et, bien sur, les nouvelles plaques. les photos datent de son jour de livraison, le 15/07/08 @+ (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu es allé la chercher dans le 43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 on me la livrée sur un plateau "d'argent" tu c comme le gamin qui attend, au jour de noel, le moment de descendre dans le salon pour voir ce qu'il y a sous le sapin!!!!!! quand je l'ai vu arrivé sur le camion, j'avais presque des larmes de joie qui me montaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites