davidlens11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut à tous, un peu hors sujet, mais je regarde la série Heroes et j'ai loupé les 2 premiers épisodes (vu l'heure où ils diffusent cela). Si quelqu'un les a enregistré ou peu me les résumer, je serais interessé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tu n'es pas hors sujet David, la buvette de Ch'Nord peut servir aussi à ça et si qqun peut te dépanner ce sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 episode 1et 2 saison 2 c'est ca ? j'ai ca en francais et en anglais sous titre francais a partir de l'episode 11 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ouais c'est ça episode 1 & 2 de la saison 2 mais apparemment tu ne les as pas J'ai déja trouvé l'episode 1 en anglais sous titré en francais mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 si si j'ai de 1 a5 en français et de 1 a 11 en anglais sous titre français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sous quelle forme l'as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 divx mon loup je grave ?poste ou passe les chercher ou ta le temps et je les met en fichier de partage sur msn ? si ta msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OK biloute, j'ai MSN mais je ne connais pas cette fonction. comment ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Disponible ici: http://www.world-movies.eu/index.php?act=home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 davidlens a écrit:OK biloute, j'ai MSN mais je ne connais pas cette fonction. comment ça marche ? deja tu m'acceptes dans tes contacts puis tu cree un dossier de partage avec moi sur une page de conversation regarde dans les icônes en haut je vais recevoir une invitation je n'es plus q'a les copier dans ce dossier tout le temps que tu est connecter a msn ca se transfert au bout d'un certain temps tu pourra les lires les copier les graver comme tu veut je trouve pas ca super pratique ! mais ca marche j'aurais preferer te le graver et jeter le disque dans ta boite au lettre t'es pas tres loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui mais j'ai un problem pour lire les DivX en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 vlc media player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah oui c'est vrai jj'avais oublié que j'ai celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites