regnault44 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour à tous je me présente regnault44 ,j'habite la loire atlantique 44 ( eh oui je viens de l'ouest) je possède une simca 1000 je suis à la retraite depuis peu ( le 30 juin) alors je viendrai dialoguer sur le forum avec vous cordialement à tous regnault44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue à toi et je te souhaite une bonne retraite avec beaucoup de joie et bonheur avec tes anciennes. Dès que tu peux mets nous ta belle en photo, enfin bref présentes la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sur notre forum. J'espère que tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonjour, et surtout bienvenue parmi nous tu te plaieras sur ce site parole de chti! et a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue chez les ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue sur notre forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue parmi nous, merci de nous mettre quelques photos de la SIMCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonne et longue route parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue parmi nous....fais nous bénéficier de ton expérience....un retraité c'est un peu comme un sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 aussi , comment as tu trouvé Retro 59 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regnault44 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bjr, à tous, merçi de votre accueil à tous si chaleureux regnault44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites