biloute01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila voila on met a vendre la voiture de tout les jours de evie ca serai sympas d'en parler autour de vous ! http://www.leboncoin.fr/vi/19008506.htm?ca=17_s merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Contrairement à ce que pourrait dire certain c'est du bon matériel ayant travaillé dans la marque + de 15 ans je peux vous dire que c'est un bon produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci mecano en effet c'est une sacree voiture on la vend pour une autre occase un pote qui se separe de sa 406 a cause de probleme d'argent c'est assez urgent meme voila voila pour une 1 ere voiture c'est tres bien pour les pitit jeune du quartier faut en parler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pas de soucis , je te met une annonce au boulot !!!!! c'est pas parceque c'est une fiat uno , qu'il faut rouler seul hihihihihihihi (je la trouve tres drole cf blagues à brunzy !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pourtant une seicecento c'est plus petit et si je suis ton raisonnement on y monte à 600!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 un petit up le prix est a débattre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a fermer la fiat est partie ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bravo biloute, tu as du faire une heureuse ou un heureux et en plus evie roulera dans une plus grande voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Formidable, c'est quoi le véhicule de remplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites