Mécano11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Qui donc vient ce dimanche? Moi j'y serai avec la pigeot 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 minikiki et aussi minipaty avec la premiere sortie de la minipaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah pas moi, je fais une sortie avec l'écurie de la grange aux damiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je pense que je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi peut etre mais en megane... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 perso, je serai à Tournai pour le meeting VW aircooled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il y a un meeting à Tournai ? C'est seulement dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 nan Tournai c'est de vendredi à dimanche, perso j'y serai aussi, une autre fois les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon esplanade, trés bonne humeur parmis le groupe retro59!! Bon anniv' a macaronnette et merci pour la petite coupe!! Félicitation et amitié à minikiki et minipathy pour leur travail sur cette nouvelle mini!!! elle est tip top trés beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci D ETRE PASSe NOUS VOIR MALGRE UN PROGRAMME CHARGE POUR TOI ne t'en fais pas, pas la peine de regarder la bouteille de travers ils vont te laisser une coupe [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon minikiki maintenant que ta fini la paty mobil tu peut venir a la maison ya du boulot ! un embrayage ,un kit hi low et les frein sur la evie mobil et la mienne les etriers 4 piston , les disques ventiler a monter un nouveau tableau de bord si ta le temps ..... si avec tout ca tu t'ennuie encore ya la 307 a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ok biloute commence j arrive quand ; JE SAIS PAS tu prends un ticket comme a la secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila c'est fait ! 326985478621596548741javascript:emoticonp('') EMO7 bin dit donc ya la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voici une petite photo de groupe de retro 59, manque Greg et Macaroni,je pense que je n'avoir oublié personne. retro59 est très soucieux de l'environnement en témoigne cette photo. Bon Minikiki un trvail de plus que Biloute a omis de te dire. d'autres photos plus tard; En tout merveilleuse journée que fût ce 13 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 MAIS NON ! je te le disait hier MECANO Proverbe de MINISTRE _( MINISTRE POSSESSEUR DE MINI ) une mini ne perd pas d huile elle marque son territoir pour preuve hier j ai du nettoyé le devant du garage apres le depart de l EVIE MOBIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui je le savais mais je voulais que tu l'écrive. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 faudrai que j'essai de venir une prochaine fois.... en métro pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Evie tu as gardé ton "ecusson" de la Poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 minikiki a écrit:MAIS NON ! je te le disait hier MECANO Proverbe de MINISTRE _( MINISTRE POSSESSEUR DE MINI ) une mini ne perd pas d huile elle marque son territoir pour preuve hier j ai du nettoyé le devant du garage apres le depart de l EVIE MOBIL une mini qui fuit pas c'est pas une mini c'est une bmw el joint sera changer quand je supprimerai le quick shift a la prochaine vidange et oui kro marie garde heu tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites