realbob11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut à tous, Je cherche quelqu'un pour m'aider à monter des fusées décalées sur ma cox. Pour info : train avant à rotule avec frein à disque. quelqu'un serait-il dispo en aout ? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour info : pourquoi le sujet se nomme Ariane ?? a+ P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realbob11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jeu de mot comme dirais maître capello ! Ariane vs fusée @h @h @h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pa fait le raprochement, moi tu me dis Ariane c'est la voiture pas la fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle a bien décollée aujourd'hui ................LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut l ami avant de faire faut verifier le bonne etat des rotules de direction et suspension l etat des disque et des etrier et plaquettes les pneu en montant des fussee decaller tu rabaisse de 6cm ta vw donc montage en 145 ou 135 en taille sinon tu touche quel type de jantes a quel periode d aout tu veux tu te deplace juscas dunkerque pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites