pat10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 un monstre un mythe euh ces beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dis nous en un peu plus sur cette "300" maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche avec tes superbes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Pat Dit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 se serais avec plaisir mais vehicule fermer et pas de proprio j aurais aimer vous faire plaisir de vous en dire plus mais rien que les photos j en suis encore tous retourner voir un mythe de pret franchement ces beau ces magique ces................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pat a écrit:se serais avec plaisir mais vehicule fermer et pas de proprio j aurais aimer vous faire plaisir de vous en dire plus mais rien que les photos j en suis encore tous retourner voir un mythe de pret franchement ces beau ces magique ces................................................................ quand je disais dis nous en plus ,ce n'était pas sur ce véhicule en particulier, mais bien sur ce modèle :la 300 comme tu l'a appelé et que je ne connais pas alors vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pareil je ne connais pas trop ce genre de voiture. c'est quoi? une americaine? j'ai vu pas mal de VW dans le sens Lille/Dunkerque aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la chrisler 300 a l epoque la voiture la plus puissantes au monde il faut quez je vous retrouve des doc dessus un veritble mythe de la puissante americaine je sais qu une 300 moderne a ete refaite la aussi il faut que je retrouve la doc mais quel merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca m'a tout l'air d'une bien jolie fusée... Elle était longue Pat? (Et au passage: Salut Pat, comment tu vas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah ok donc c'est l'ancetre des Chryslers 300C actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il y avait ceci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super chouette la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je vais bien k ro merci un we de reve comme je les aime et je n ai pas resister a cette americaine il faut que je retyrouve des doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la 300 en course ce qui deviendras les course de NASCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trouvé sur le net , En 1962,la Chrysler 300 H,plus légere et effilée,empruntait le chassis de la Windsor. Elle fut construite a 1971 exemplaires coutait 3883$ et son moteur V8 dévellopait 305 cv.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci vince magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut tizote! ca c'est de la voiture comme je dis toujours: " rien ne vaut ,une belle americaine "............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 L'americain a écrit:salut tizote! ca c'est de la voiture comme je dis toujours: " rien ne vaut ,une belle americaine "............................... sauf une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas sur, pas sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ahhhhhhhhhh ces américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 n oublions pas pour ceux qui ne save pas que ferdinand porsche a ete chercher les meilleurs ingenieurs allemand expatrier au state pour construire la vw ainsi que les machine outils donc une americaine resteras une americaine belle,imposante,puissante,magnifique,etcccc rendons a cesar ce qui apartiens a cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci vince , c'est vrai quelle est tres belle , la 300 actuelle perso , j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 PURREE !!!! Moi je resterai toujours fidele aux americainesssssss!!! EH EH j'ai cru voir ma prochaine voiture.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites