Invité fussio Posté(e) le 7 juillet 2008 Exposition le 14 sept. 2008 à Somain organisée par le Lion's club de Somain Beaurepaire. A la base de loisir Anne Frank Animation, bourse d'échange, défilé, restauration sur place. Détails et feuilles d'inscriptions disponible ici: http://www.motos-voitures-anciennes.com/infolocale.htm Plus de 200 voitures l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXMANTA 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut a tous, j'u suis allé l'an dernier il y avait vraiment de belles anciennes. Pour ma part j'y retoune cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 25 août 2008 Je suis inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 août 2008 j'y serais avec des membres de Passion cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 août 2008 attention l'accès est modifier si vous arrivez par la voie rapide qui est en travaux y'a plus la sortie pour l'instant faut prendre la sortie du McDO (aniche)et traversé le centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'y passerai certainement demain matin, peut être en 4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man591 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi j y serai pour 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 septembre 2008 polo-man59 a écrit:moi j y serai pour 14H j'ai vus ta voiture mais pas toi ou c'est toi qui c'est allongé a coté du combi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man591 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 snoopy59286 a écrit:polo-man59 a écrit:moi j y serai pour 14H j'ai vus ta voiture mais pas toi ou c'est toi qui c'est allongé a coté du combi? ct mon beau frere, moi j avais le sweat kawasaki. on regardé si tu avais gratter en dessous car le pote qui etais avec nous decape tout le chassis de mon beau frere a la lame a rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 septembre 2008 ok j'etais derrière vous Par contre j'ai vus personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et pourtant j'étais à Somain ce matin, mais je ne suis pas arrivé jusqu'au parc. Quelques amateurs d'anciennes m'ont vu sur le bord de la route capot ouvert Ils ont cordialement klaxonné mais d'aucun ne s'est arrêté. Il faut dire que j'étais à 3 kms du parc quand la mini de minididy a refusé de continuer son chemin. Bien ma veine je n'avais pris aucun outils, ni dans la mini, ni dans la 4cv Donc pas de visite au parc, car dépannage sur place et nous sommes rentrés à la maison. L'après midi étant réservé à la visite de la famille. Alors les amis si vous avez des photos mettez les car je rage de ce triste événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dégouté pour toi Mecano on avait une barre on aurait put te tirer bon voici d'abord quelques photos de cox Gaëlle et Charlotte Alors c'est a qui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man591 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cool pour les tofs. au plaisir de se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 magnifique photos (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry4CV 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trés beau reportage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 15 septembre 2008 J'y était, j'ai picniqué en face des Cox près de la 404 "Taxi" mes voitures étaient plus loin. Difficile de savoir qui et qui est du forum. Pas vu mécano arrété sur la route (je me serai arreté bien évidement). Moi j'ai loupé la sortie "mac do" ou il y avait je crois le rassemblement de Cox, j'ai donc fait Somain, Péquencourt, Rieulay, re-Somain le centre ville et encore chercher la base de loisir. Il y avait beaucoup moins de voiture que l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 A quand le petit sticker du forum qui permettrait de repérer les véhicules inscrits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 septembre 2008 Villemi tu n'es pas venus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Désolé un repas de famille !! Mais je pense être à Arleux dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ce serai sympa c't'histoire de sticker du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il existe je peux vous l'envoyer par mail faites moi la demande en MP en me donnant votre mail. Comme cela il vous suffira d'insérer votre speudo et de l'imprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nous étions deux de l'A.C.B.A l'aronde bleue Pervenche et la R12 TS blanche (deux dernières photos du reportage de snoopy59286). Nous allons à Arleux ce dimanche avec une dizaine de véhicules. Pour ceux qui seront présent, passez nous dire un petit bonjour. A.C.B.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites