Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregL62

Photos de vacances 2008

Messages recommandés

Salut à tous cheers ,
Tradition étant, je lance le post 2008 pour les reportages photos de vacances des membres retrro59... scratch
Pour ceux partant en anciennes, pour ceux rencontrant des anciennes dans nos lointaines régions de france ou même à l'étranger...postez ici
Un concours pourrait être organisé aprés les vacances Question
En tout cas bonnes vacances à tous.... Cool

Merci pour ces photos:

Huum je crois avoir reconnu la dame sur la photo...la dernière fois que je l'ai croisé s'était à Bergues je crois, non?:

Celle là me fait sourire , même par là il y des supporters de Manchester !!!:

Si je n'avais pas vu les immatriculation ,j'aurai pensé que tu passais tes vacances à Cuba:

on était sur hurghada plongée a dix metres de l hotel visite louxor karnac 6 h de bus tempéreture environ 50 sur louxor 60 les sites sont magnifiques féériques memes ! nous n avons pas été au caire 12 h de car pour s y rendre, le long du nil un tout autre paysage champs de coton et légumes c 'est un pays trés pauvre qui ne vit que du tourisme salaire moyen 70 euros aucune femme ne travaille la religion est trés présente ... beaucoup de nouvelles construcutions ce sont les russes qui investissent , une villa sur 2 hectares 3 nivaux d étage avec piscine 150 000 euros . c est un voyage à faire

SuspectQuestionSuspectQuestionSuspectQuestion bin alors les amis vous avez oublié votre appareil photos sur le lieu de vos vacances QuestionSuspectQuestionSuspectQuestionSuspect

bouncebounce allez mettez nous un peu de soleil qu'il n'y a plus dehors un petit effort les amis EMO4EMO4

cheers allez comme je suis parti en vacances chez moi voici une ancienne venue habiter à la maison depuis juillet

EMO4

Moi je suis resté sur la côte d'opale....voici une petite photo de ce merveilleux coin du Pas de Calais:

Salut les amis , de retour du sud , voici des photos de vehicules ,rencontrés sur la routes .....

Aston martin

Meme si ce n'est pas une ancienne , cette superbe mustang qui fera plaisir à certain et certaine ....attelee à une harley , et le tout piloté par une dame d'un age certain , voir photo, eh oui , la passion ,n'a pas d'age (70ans )

Plus beaucoup d'autres anciennes ,...(mini ,2cv ds break etc.....) mais , pas d'appareil photo , ni de portable , dommage

rencontrant , plein de proprietaire de venerable voitures , notamment un possesseur de mini , 2cv et sa famille qui est resté manger avec nous , profitant de la piscine pour nous jetter ma femme et moi à l'eau (hihihi hein brunzy )

Rien vu pendant les vacances, mais avant Au mans classic, j'avais mis quelques photos sur le post concernant ce sujet.Mais je veux bien en remettre.

Vince62 a écrit:
Moi je suis resté sur la côte d'opale....voici une petite photo de ce merveilleux coin du Pas de Calais:

Bin elle est où l'ancienne??????????? elle est tombée de la falaise?????

smiliecanapEMO4

j'attaque mes photos de vacances, une spéciale pour les membres de notre forum car ja sais qu'il y a un passionné de celle là (version GB) :

Oh une delorean!
Bon sang, c'est vraiment une belle caisse! Dans l'ordre de mes préferences, elle figure dans le top 5

vous le verrez apparaitre sur le forum sous goodwood revival 2008
je ne ferais pas cela en une fois car beaucoup de photos, et enfin, attention à ne pas montrer aux enfants toutes les photos lol

• Créer...