Vince62011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Un superbe cabriolet 404 croisé cette après midi au Touquet...Malheureusement je n'ai pas rencontré le propriétaire je l'aurais assailli de questions pour notre curiosité..dommage voici quand même 2 photos prises au téléphone portable(pour une fois que j'oublie l'Apn)excusez pour la mauvaise qualité , en plus il y avait un soleil éclatant...pas facile pour faire de belles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 de toute beaute ce cabriolet normal signe pininfarina, il me semble ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ma 205 est aussi siglée pininfarina ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cela toujours était une de mes peugeot préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 SUBERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites