Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

malus anti pollution

Messages recommandés

Je pouvais encore comprendre que l'on veuille taxer les voitures polluantes à l'achat. Encore que. En effet, les 3/4 des industries polluantes continuent à polluer. De plus, cela tue les véhicules haut de gamme français, le plus rentable et donc tue nos constructeurs français. C'est complètement idiot. Enfin, le malus annoncé pour les véhicules roulant est complètement débile, s'il n'est pas rattaché aux nombres de km parcourus. En effet, pourquoi des automobiles tout les ans, si elles ne roulent pas, elles ne polluent pas. C'est très dangereux, car vous pouvez être sur que cela va finir par concerner les véhicules d'occasions puis les véhicules de collection. Alors comment les passionnés pourront entretenir leur auto pour faire qu'elles polluent moins plutot que de payer des taxes. Surtout que ces taxes ne serviront pas à diminuer les taxes sur les panneaux solaires ou les chauffage par géothermie, mais pour faire des cadeaux à nos décideurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taxé à tout va est ridicule , un exemple , un montagnard , un agriculteur qui se sert vraiment du 4*4 pour son travail ou sa securite en montagne payera autant qu'un riche conducteur de 4*4 rutillant ...je ne comprend pas , une vignette , plus de vignette , une taxe , une autre taxe !!!!!

ras le bol , la prime jupé sur la reprise des "vieilles" voiture nous avait deja fait beaucoup de mal avec la disparition de nombreuse voiture roulante , mais aujourd'hui où allons nous !!!!!!!

Cela ne nous empechera pas d'avoir des anciennes , patriomoine de notre pays ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord, c'est une honte de taxer comme ca... je n'ose meme pas imaginer la taxe de la rolls...
si ca continue, on va finir par immatriculer nos voitures a l'etranger, ca evitera pas mal de pb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour le gazole et tous les carburants taxés un max de meme pour le retablissement de la vignette ..................en effet suis podologue et plus on marche plus on aura besoin de nous zautes >.....le malheur des uns fait la fortune des autres


humour ...noir


serieusement la vignette reviendra obligatoirement car si nos voitures roulent a l'eau ,a l'electricite a l'hydrogene et que sais je ;il n'y aiura pas de taxation possible et qui entretiendera les routes et autres infrastructures??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos impots, mais pourquoi faire payer que les aumobilistes puisque tout le monde utilisent la route que ce soit pour se faire livrer des marchandises ou prendre le bus, ce qui use princpalement les routes d'ailleurs
je suis d'accord avec toi jalas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...