Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fico203

voiture à peindre

Messages recommandés

Bonjour
Je restaure une 203
Je vais bientôt la peindre,je n'ai jamais peint,je n'ai pas de cabine.
Si je la peint dans mon garage le résultat sera satisfaisant ou il faut une cabine?
Je réside à Warhem( près de Bergues ) si quelqu'un connait une cabine de peinture à louer je suis ouvert à toutes propositions.
Merci fico

Bonjour,
Peindre une aussi belle voiture sans expèrience risque de te prendre du temps, du reponçage, etc. Bravo les coulures en parties verticales. Pas simple. Il vaut mieux que tu t'entraines auparavant.

Le garage peut suffir. Mais prévoit une bonne ventilation.
Bon courage
Jojo 62

un ptit truc , dans un garage , il y a toujours de la poussière , il faut humidifier le sol avec de l'eau afin de ne pas rendre la poussière volatile, tu doit aussi masquer les murs , avec un film par exemple type transparent , il te faut aussi une bonne ventilation afin de ne pas d'asphyxier....

Cela ne parait pas mais il faut pas mal de conditions pour reussir une peinture (je sais de quoi je parle , j'ai repeint ma 403 avec plein de defauts !!!!!!!)

la préparation est plus qu'importante , le peindre est primordial ....

moi, je pense qu'il vaudraoit mieux trouver une cabine, mais c'est vrai que ce n'est pas facile

Bonjour
Merci pour les conseils si je la peint dans mon garage,je me procure du film plastique pour les murs,et de l'huile de coude pour les coulures( pour l'huile de coude pas de problème,car depuis que je me suis lancé dans la restauration de la 203,j'ai refait la carrosserie je n'avait jamais fais cela avant )c'est pour cela que je veux la peindre moi même.
Merci à tous fico

c'est tout en ton honneur , toutefois , une cabine , un peintre sympa à coté de toi serait mieux .

• Créer...