eliot591 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 expliques moi , tu poste une annonce classique sur ebay , et une vente aux encheres chez mercier ,si quelqu'un souhaite un achat ebay à 1000€ tu annules mercier ????? merci de ta reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliot591 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BJR PLUS D ENCHERE J AI RECUPERE LE VEHICULE ET LE METS EN VENTE DIRECTEMENT A 2500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliot591 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 TOUT EST EXPLIQUE SUR EBAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok merci je comprend mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne vente, ce genre de vehicule ne monte pas bcp aux encheres... ancien et grosse cylindrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliot591 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 SALUT OUI JE SAIS MAIS J AVAIS CRAQUE DESSUS ET ME SUIS RENDU COMPTE QU IL FALLAIT QUAND MEME DES SOUS POUR L ENTRETENIR ET SURTOUT ROULER AVEC DU COUP JE SUIS UN PEU DANS LA MERDE JE PERDRAI SURMENT DE L ARGENT MAIS BON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites