m978 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonsoir,je vous présente Antonella,ma cox cabriolet 1303 de 1973. C'est un véhicule importé d'IItalie,elle a donc plus souffert du soleil que de la corrosion,particulièrement la capote remplacée depuis et la peinture. Elle a la particularité d'avoir un intérieur blanc du plus bel effet. Antonella m'apporte beaucoup de plaisir... Au plaisir de vous rencontrer lors d'un meetinq ou d'une ballade. Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue a toi sur notre forum Ma cox serait ravie de rencontrer Antonella Tu viens a Audruicq le 19 et 2O juillet ?? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue à toi et à ta superbe voiture,tu as raison d'être fier de la posséder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et une cox de plus ! et cab en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bienvenue à toi et ta superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites