k-ro 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut a toutes et tous suite au grand débarassage du garage, j' ai retrouvé des revue technique de certain de mes anciens vehicule (djeff, pas caro ;-) ) je ne les vend pas, je les donne, mais il faut venir les chercher. donc il y a - revue technique auto : peugeot 505 essence a carbu (505 dangel compris) livre en bon etat, complet et avec sa couvrante - RTA renault 21 essence et nevada bon etat, complet et avec sa couvrante - L'expert automobile ( idem RTA) peugeot 309 "90" moteur essence 1124/1360cm cube moteur diesel 1769cm cube turbot D (XUD 7T) berline 3 et 5 portes etat moyen, complet et avec sa couvrante mais qui se barre - l 'expert auto R18 TD et GTD fiche technique renault R18 diesel (R1344) R18 turbo ( R1345) bon etat, complet et avec sa couvrante - Collection votre voiture Citroen CX tous modele carburateur etat moyen, complet et avec sa couvrante mais qui se barre - L'expert automobile Citroen serie D ---> jusque fin de serie pour citroen DS, vous l' aurez compris manque les 11 premiere page et la couverture, mais ce n' est pas genant, ce n' etait que la presentation du vehicule - Livret d'origine du C25 (celui livré avec le vehicule) beaucoup de photo montrant l' emplacement de certaine chose bon etat - Livret d'origine de la R18 (celui livré avec le vehicule) beaucoup de photo montrant l' emplacement de certaine chose bon etat - Livret d'origine de la 505 (celui livré avec le vehicule) beaucoup de photo montrant l' emplacement de certaine chose bon etat - Livret d'origine moto yamaha 350 R5F(YR5 en france, celui livré avec le vehicule) beaucoup de photo montrant l' emplacement de certaine chose bon etat il vas de soit que vous devez me presenter une preuve de possession du dit vehicule afion d'obtenir le livre, je ne tient pas a donner un truc que je verrais en vente ensuite. a venir chercher a dunkerque, ou prevoir un RDV esplanade de lille un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico203 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut Jef je 'ai pas de voiture comme cela mais je te salut à+ fico203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut fico203 je te salue également, a un de ces 4, quand la stang a caro sera rétabli ou quand mon reve sera dans le garage (bientot j'espere) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites