zandoli 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitation a Macaroni et ses compéres des Zacouphénes qui ont fait la premiére partie de Sinsemillia a Tourcoing lors de la derniére féte de la musique , un futur grand groupe a n'en pas douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C EST VRAI QU IL A ASSURé bravo a lui et ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci zando et minikiki pour ces gentils comms !nous avons vraiment profité de cette belle scène,j'espere que vous avez pris autant de plaisir que nous ! des résultats : article d'enfer dans nord éclair sur les z'acouphènes,des remerciements et félicitations de Mr le maire,nous pouvons désormais comptez pas mal de fans ! les z'acouphènes sont actuellement en phase de composition et peut etre entendront nous parlez d'eux d'ici quelques temps ! en attendant on tourne toujours à droite à gauche et c'est vraiment un plasir de voir certains d'entre vous à certains concerts ,il ne faut pas hésitez à venir nous tailler une bavette ! prochaines dates le 11 juillet au bal de Lille Fives à 19h ,et le 13 Juillet pour le bal de Wazemmes,de 20h à 00h00 ,pour ces 2 concerts ,la grosse particularité c'est que c'est dansant donc si l'envie vous prends de vouloir danser ces 2 soirs la alors passés nous voir !!! à bientôt ps: beaucoup de boulot en ce moment donc pas beaucoup de sortie pour moi Mais prochaine esplanade je serai la !!!!et en mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites