peugeot203de59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut quel journée je part pour amener la 203 au controle technique et en arivent de l'eau couler dessous (probleme de chauffe/radiateur trop entartré) . puis le gars arive pour commençer le controle et la madame a jamais voullu démarer ? le moteur lance bien il y de l'étincelle au rupteur de l'essence je comprend pas , j'ai vidé la batterie et rien je suis trop déçu , obligé de la laisser sur place . de quoi cela peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut, est-ce que elle tousse ? ou c'est juste le moteur qui tourne ? Ariane'ment P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu n' as pas touché aux fils d'allumage ???? lorsque tu retire une bougie , il y a t'il une etincelle ???? conseil pour tous , lors d'un controle technqieu toujours prendre un ensemble de pieces de rechange , tel que rupteurs , bougie , tete delco doigt ....et meme bobine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juin 2008 domage que tu habites si loin , sinon les pieces compatible de ma 403 eurent servi de test .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ariane SL a écrit:salut, est-ce que elle tousse ? ou c'est juste le moteur qui tourne ? Ariane'ment P-Antoine le moteur tourne mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jalas62 a écrit:tu n' as pas touché aux fils d'allumage ???? lorsque tu retire une bougie , il y a t'il une etincelle ???? conseil pour tous , lors d'un controle technqieu toujours prendre un ensemble de pieces de rechange , tel que rupteurs , bougie , tete delco doigt ....et meme bobine . non j'ai pas retiré la bougie , j'ai controler juste les rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut quand tu dis qu elle a chauffer ca veut dire beaucoup ou peu pour controler ton allumage tu demonte une bougie et tu la met a la masse puis un autre doit lancer le demarreur tu doit avoir une etincelle franche si tu as de l allumage enleve le filtre a air met avec une sereigue de l essence directement dans le puit du carbu ou du start pilote soit elle pete soit elle pete pas et la ces pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 affaire classé , c'était un fil du coupe circuit qui a était rajoté . le controle technique est ok , je suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tant mieux ! c'est repartit alors ! a+ P-A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 juin 2008 cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites