nsu-prinz4-1967 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut à tous, Je m'appelle Dimitri, j'habite entre Valenciennes et Denain et je suis ravi de trouver ce forum avec une seule et meme passion commune. Je suis actuellement en train de restaurer une nsu prinz 4 de 1967 (c'est mon 2eme projet apres une porsche 924 qui n'a pu malheureusement aboutir). J'espere pouvoir trouver et apporter ici une entraide concernant la restauration de nos anciennes et par la suite pourquoi pas participer a des rassemblements ... J'essaie de vous poster des photos des que j'aurai remplacer mon appareil qui vient de me lacher voila, voila ... a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue sur le forum Vite des photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut a toi et bienvenue parmi nous biloute!! fais nous voir vite" ta vieille" .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue parmi nous l'ami,vite ,vite nous attendons tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue parmis nous , nsu quel beau projet !!! une voiture bien sympa à conduire avec comme toute nos ancienne une forme bien à elle , coffre à l'avant 2 portes ....etc bref moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut et bienvenue sur ce forum. On aura peut être la chance de se rencontrer nous sommes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 23 juin 2008 à toi et viiiiiiiiiiiiite, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsu-prinz4-1967 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci a tous, quel acceuil ! Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites