Pierrot17 0 Posté(e) le 21 juin 2008 slt à tous,Je vous présente ma dernière trouvaille, j'ai eu l'occasion de récupérerun ancien tour de garagiste de la région lilloise. Cette machine est du début XXème siècle apparament.J'ai même les roues en bois, et les arbres pour fixer au plafond !! ( si je voulais le mettre en configuration d'origine. )Je suis en train de le refaire, voici une photo.( d'ailleurs, si vous avez une idée de la marque ! )By miramasa+P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Superbe engin, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon courage pour réparer cette belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 25 juin 2008 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites