Invité fussio Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour de Valenciennes Je me presente, jeune retraité de l'hotellerie, je suis fervent de voitures anciennes depuis maintenant 18 ans. J'ai commencé par un Triumph spitfire, j'ai en ce moment une Alpine une Porsche une supercinq Baccara et 3 motos Honda (750 four, CY80 et Monkey). Le tout en état de marche sauf le Monkey mais ça va pas tarder. Je participe régulièrement aux Expo d'anciennes sur le Valenciennois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bienvenue parmis nous , une bien belle collection .......n'hesites pas à nous montrer des photos de tes belles montures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 17 juin 2008 Le lien "photo" est dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 juin 2008 cela fonctionne , bravo , et waouhhhhhh beaucout de belle mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bienvenue alpiniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 17 juin 2008 à toi et au plaisir de faire ta rencontre sur un prochain rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut le voisin, on a déjà du se rencontrer lors de manifestation notamment à Saultain. Bienvenue sur ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue a toi et tes anciennes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue, au plaisir de te rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sois le bienvenue et bravo pour ton blog et en particulier la page nostalgie avec ses très jolies photos jaunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 23 juin 2008 Merci à tous pour votre sympathique accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites