jimpool 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Reste 10 jours pour vous inscrire Entre Valenciennes ,Marly, villers Pol, Le Quesnoy ,Bavais ,Maubeuges ,Avesnes,Solesmes, Bien sur MARESCHES 59990 CE N'EST PAS BERGUES mais ce serait bien d'avoir du monde de RETRO 59 (nous sommes chez les ch'tis) 10h EXPOSITION DE VEHICULES HISTORIQUES ET DE COMPETITION (une boisson et une petite restauration offerte aux exposants) Véhicules militaires,en costumes d'époque et jeeps datant du débarquement(tours possibles toute la journée) Anciens tracteurs 12h Concert aperitif , (groupe Oklahoma) petite restauration 15h Défilé de géants avec concours de vélos fleuris, déguisements, fanfare...... 17h remise des prix Boisson et restauration toute la journée INSCRIVEZ VOUS NOMBREUX : jourdain .jpr@wanadoo.fr N'hésitez pas à faire de la pub et à difuser largement ,merci à tous JIMPOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Un accueil parfait, de belles anciennes, de belles sportives, de beaux tracteurs, une très belle association de véhicules militaires voilà ce que proposait aujourd'hui le Village de Maresches. J'en suis parti le midi mais l'après midi devrait se montrer tout aussi attractif. Bientôt des photos. Bravo à l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsu-prinz4-1967 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut, je confirme que c'était sympa et puis j'ai vu une belle 404 bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pas de photo à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il faut mettre l'eau à la bouche, allez encore un petit effort...... cela arrive[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 eh bin d abord l'acceuil la première expo avec le staff medical l'expo agricole année environ 1935 année environ 1928 l'expo auto Et la dernière pour la fin : la famille de mécano 4 représentants 3 véhicules [dans quelques temps une quatrième complétera la série, mais chutttt.] 404 => V-ro ; Minimécanette <= Cox 1303 => Coxpuzzle ; 4 CV => Mecano Voili voilou mes gins, et avec l'heureuse surprise d'avoir reçu Minikiki et minipaty de passage sur trith cet après midi et entamer une "longue" discussion que l'on a due abréger mais ce n'est que partie remise n'est ce pas Minikiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 juin 2008 apres avoir le matin fait la braderie brocante de DOUAI direction MARESCHES ou nous avons vu l exposition voitures et aussi le defilé tres sympa du village ensuite visite surprise de l espace MECANO L ESPACE pas l auto MAIS SON HAVRE DE PAIX et en avant premiere les photos de MARESCHES avec tous les vehicules present le matin et deja parti a notre arrivée comme dit MECANO longue discution sur l auto et la vaut mieux me debranché ma batterie car je penses que j y serait encore ce qui veut dire que l accueil est tres sympa MERCI LA FAMILLE MECANOCANETTEMINICANETTECOXYCANETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 30 juin 2008 J'y était ! . effectivement nous avons passé un agréable journée, pour nous ça s'est transformé en pic nic près des manèges. Mécano: j'ai bien reconu tes voitures mais je t'ai loupé, ce sera pour une prochaine. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo pour ce magnifique reportage photos je suis content de voir qu'il y avait pas mal de voitures cela a ravi-j'en suis certain- notre ami jimpool Quant à la famille Mécano, nous devons te tirer un grand coup de chapeau pour la qualité des véhicules présentés...certain que si il y a eu un prix d'excellence c'est revenu sans discussion à votre superbe écurie !!!! encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voir le message :expo Maresches 2008 du lundi 30 à9h17 jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci à tous . En espérant que l'année prochaine l'on fasse mieux avec encore plus de voitures et plus de monde. JIMPOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Maresches 29 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites