Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimpool

MARESCHES 29JUIN EXPO VEHICULES HISTORIQES ET COMPETITION

Messages recommandés

Reste 10 jours pour vous inscrire
Entre Valenciennes ,Marly, villers Pol, Le Quesnoy ,Bavais ,Maubeuges ,Avesnes,Solesmes,
Bien sur MARESCHES 59990 CE N'EST PAS BERGUES mais ce serait bien d'avoir du monde de RETRO 59 (nous sommes chez les ch'tis)
10h EXPOSITION DE VEHICULES HISTORIQUES ET DE COMPETITION (une boisson et une petite restauration offerte aux exposants)
Véhicules militaires,en costumes d'époque et jeeps datant du débarquement(tours possibles toute la journée)
Anciens tracteurs
12h Concert aperitif , (groupe Oklahoma) petite restauration
15h Défilé de géants avec concours de vélos fleuris, déguisements, fanfare......
17h remise des prix
Boisson et restauration toute la journée
INSCRIVEZ VOUS NOMBREUX : jourdain .jpr@wanadoo.fr
N'hésitez pas à faire de la pub et à difuser largement ,merci à tous
JIMPOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un accueil parfait, de belles anciennes, de belles sportives, de beaux tracteurs, une très belle association de véhicules militaires voilà ce que proposait aujourd'hui le Village de Maresches.

J'en suis parti le midi mais l'après midi devrait se montrer tout aussi attractif. Bientôt des photos.

Bravo à l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mettre l'eau à la bouche, allez encore un petit effort......


cela arrive[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin d abord l'acceuil



la première expo



avec le staff medical



l'expo agricole

année environ 1935

année environ 1928


l'expo auto











Et la dernière pour la fin : la famille de mécano 4 représentants 3 véhicules [dans quelques temps une quatrième complétera la série, mais chutttt.]



404 => V-ro ; Minimécanette <= Cox 1303 => Coxpuzzle ; 4 CV => Mecano

Voili voilou mes gins, et avec l'heureuse surprise d'avoir reçu Minikiki et minipaty de passage sur trith cet après midi et entamer une "longue" discussion que l'on a due abréger mais ce n'est que partie remise n'est ce pas Minikiki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir le matin fait la braderie brocante de DOUAI direction MARESCHES ou nous avons vu l exposition voitures et aussi le defilé tres sympa du village ensuite visite surprise de l espace MECANO L ESPACE pas l auto MAIS SON HAVRE DE PAIX et en avant premiere les photos de MARESCHES avec tous les vehicules present le matin et deja parti a notre arrivée
comme dit MECANO longue discution sur l auto et la vaut mieux me debranché ma batterie car je penses que j y serait encore ce qui veut dire que l accueil est tres sympa MERCI LA FAMILLE

MECANOCANETTEMINICANETTECOXYCANETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
J'y était ! . effectivement nous avons passé un agréable journée, pour nous ça s'est transformé en pic nic près des manèges.
Mécano: j'ai bien reconu tes voitures mais je t'ai loupé, ce sera pour une prochaine.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce magnifique reportage photos

je suis content de voir qu'il y avait pas mal de voitures cela a ravi-j'en suis certain- notre ami jimpool WinkWinkWink

Quant à la famille Mécano, nous devons te tirer un grand coup de chapeau pour la qualité des véhicules présentés...certain que si il y a eu un prix d'excellence c'est revenu sans discussion à votre superbe écurie !!!! encore Bravo bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous . En espérant que l'année prochaine l'on fasse mieux avec encore plus de voitures et plus de monde.
JIMPOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...