pot law11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je suis a la recherche d un centre de controle technique pour ma coccinelle si vous en connaissez un sympa pour les anciennes et pas trop exigeant mais serieux quand meme....... Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu peux aller au centre de l'automibile club a Mons en Baroeuil , le controleur est un possesseur de 2cv . Il connait l'utilisation faites des voitures de collection .. Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'en connais un sur Avion pres de Lens qui fait super gaffe avec les anciennes car le patron en a une (en face d'Euromaster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voir le controle tech a tourcoing prés du brun pain , je ne connais pas le nom de la rue , mais Pascal le responsable est un possesseur d'anciennes , attention , ce n'est pas pour cela qu'il laissera passer une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 en parlant de laisser passer une épave, je suis allé voir le controleur juste derière chez moi et je lui ai demandé si mon Ariane pouvait passe avec ses bas de caisse et renforts ouverts tout du long. ( pas les planchers ) Et il m'a dit que oui du moment que ce n'est pas " dangereux " pour un piéton ! ouf, le soulagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites