Vince62011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 les amis un petit reportage photos pour vous du départ de l'épreuve ce matin à Calais. Fort contingent d'italienne avec un superbe coupé Guilletta d'Alfa Roméo,puis des anglaises avec deux lotus...régalez vous avec la 1ère partie en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 deuxième série de photos: la suite demain avec le reste du départ et ensuite les voitures au paddock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 comme promis voici la suite de ce très beau plateau: A demain pour les photos du paddock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour ces superbes photos , mais quelle est la voiture de 1 er photo de la deuxieme serie une une lomax (moteur 2cv) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bravo Vince pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jalas62 a écrit:merci pour ces superbes photos , mais quelle est la voiture de 1 er photo de la deuxieme serie une une lomax (moteur 2cv) ???? oui Jalas je crois que tu as raison ,c'est bien un moteur de 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 arf dommage j'avais oublié. je serai bien venu voir, en plus y'avais de l'itlienne et de l'alfa à gogo en tous cas joli plateau. en effet la giulietta sprint est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super ton reportage , Vince. Je bossais ce samedi , j'aurai aimé y participer A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comme prévu voici les voitures au parc avant le départ: il y en aura encore demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites