fico203 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour Je suis occupé de démonter mes freins de ma voiture et je dois changer les garnitures. Faut il des outils spéciaux pour mettre les rivets? Merci fico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je regarde dans mes docs , sinon l'emploi de colle bicomposant a de bon resultat il parait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il existe en effet ce que l'on appelle une riveteuse disponible encore chez les vieux garagiste mis parfois chez les réparateurs poids lourd genre AD ils ont cela également. Sinon il faut le faire sur un étau avec un outil pointu genre pointeau attention toutefois au diamètre et à la longueur du cône qui permettra de mater le rivet. La deuxième solution est plus délicate attention à la casse du segment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico203 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci à vous fico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites