R8S 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sujet: Re: Sur la côte d'opale Aujourd’hui à 5:51 -------------------------------------------------------------------------------- Salut le 12/07/08 il y a une expo a gravelines arrivee des vehicules a 13h30 le rassemblement est organise par la ville et le cabaret les insolites inscription avant le 20 juin pour info tel 03-28-23-08-81 le theatre les insolites R8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci R8S y vas tu ? peux tu nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut je suis deja inscrit pour en savoir plus telephone au N° que j'ai donne ce sont les organisateurs R8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Phiphi t'y vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 NON j'ai un mariage . Mais j'y suis allé l'année derniere et c'etait excellent Faites des photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Changement de programme!! le rassemblement a été reporté au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ha en septembre a mon avis je pourrais pas y aller... madame sera sur le point d'accoucher...si je lui dit que je vais a une expo, elle me tue, deja que pour bethune a mon avis je pourrai pas y aller... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 k-ro a écrit:Changement de programme!! le rassemblement a été reporté au mois de septembre t'es sérieuse K-ro....????, ils ne m'ont pas prévenu pourtant....tu les as appelé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui, j'ai appelé hier. C'est la mairie qui annulé le rassemblement mais je ne sais pas pourquoi. (Je blague pas hein! c'est vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut j'ai vrai j'ai entendu dire par un des organisateurs que s'etait annule et pas reporte car en septembre c'est une autre manifestation qui est sur 2 jours et qui est superbe aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 M...de alors, moi qui me faisait un plaisir de rencontrer des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Celle de septembre a Saint Georges/l'Aa est EXCELLENTE : expo , rallye , barbecue...... ça fait 2 ans que j'y vais et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 PS : Il ya une inscription!!!! Laissez moi un MP et je vous enverrai un formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites