Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tout commence samedi dernier avec une grosse fuite d'huile à la station service, aprés arrivée de mon sauveur: chris, il se trouve que la fuite provient d'un petit coup de scie dans le carter d'huile qui la fait pisser dès que le moteur tourne. La fente de 4mm de profondeur sur 1cm de long et 1mm de large avait été bouchée avec de la pate a joint qui a tenu durant 7-8mois. hors la réparation à été faite avec du loctit qui devient poreux au dessus de 160°. J'ai donc virer le loctit .Ce soir sera le verdict de la dernière chance: tout l'ensemble dégraisser avec de l'alcool à bruler, fente reboucher avec un joint d'étanchéïté capable de tenir jusqu'à 260° (1 heure de séchage et 24 heures de durcissement respectées) recouvert d'un joint mélangé noir ki tient jusque 800-900° sec en 30secondes utilisés dans l'automobile et encore recouvert de loctit histoire de maintenir les 2 joints. J'espère vraiment que ça va tenir, j'ai une location sur Lille à partir de 19h! Gros coup à jouer. Cette réparation n'est que provisoire et je cherche une solution pour faire un truc définitif sans démonter le bloc moteur comme il m'a été demandé pour une soudure alu, puisque j'ai galéré 3 jours à l'installer. n'hésitez pas à me faire part de vos solutions ou de votre éventuelle aide. J'ai l'intention de me faier enterrer dans ce combi et je faite à peine mes 24 ans dimanche! D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 problème régleé, soudure à l'alu grâce à Rectif 62 à Lens (Tél 03 21 28 25 66 ) équipe acceuillante, et travail sérieux, le moteur n'a même pas eu besoin d'être démonté. Merci encore à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 juin 2008 felicitations , pour tes ans et pour ton combi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 SALUT SES QUOI TON JOINTS QUI TIENS 800 A 900 c merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est de lautojoint noir t'en trouve a la smag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites