nounoucox 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon, voilà, je vais devoir faire appel aux grands magiciens de la mécanique présents sur ce forum. Sur ma cox (équipée d'un 1600), j'ai depuis quelques semaines des trous à l'accélération à moyens régimes puis cela se passe. Quelqu'un a une idée de ce qu'il peut se passer parce que je n'en ai aucune idée ! Merci d'avance pour votre aide précieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 peut-être un problème de carbu qui s'annonce....ou la pompe à essence. Tu as un filtre sur ton alimentation d'essence ? L'essence est-elle propre ? Ton carbu n'est t-il pas sale ( gicleurs qui bouchés ou en partie. ) Ce problème, ça te le fait tout le temps ( à ce régime précis )? à chaud ? est-ce que ça fait un bruit particulier ? Ariane'ment P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai eu ce problème sur la Mustang :un coup de 3ème et flop un trou....pour moi c'était une mauvaise arrivée de l'essence au carbu...la membrane de ma pompe à essence qui était abimée...résultat la dépression ne se faisait plus (pompe mécanique)depuis que j'ai changé de pompe plus de soucis.... tu n'as pas à douter c'est un problème d'essence(soit mauvaise arrivée soit carbu)...il faut procéder par élimination...commence par vérifier ta pompe....tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu peut aussi avoir une prise d'air à un endroit. sur une mbk 51, j'arrivais à rouler tranquilement mais dès que je donnais un coups de gaz : rien ! -> c'était le carbu qui était désserré et qui se barrait. d'ou la prise d'air. comme le dit vince62, le mieux est de procéder par étape. 1-filtre 2-canalisation essence 3-pompe 4-gicleurs 5-carbu, ses joints.... ... Ariane'ment P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pour une prise d'aire au carbu rien de plus simple a voir truc : badigeonner les joints et tout les endroits susceptible de faire une prise d'aire avec du degripant si ya une prise d'aire le regime augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Attention de ne pas négliger l'allumage, réglages rupteurs, condensateur? bougies? de l'humidité en ces jours humides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon, alors, premiers diagnostiques : Un petit réglage de l'allumage, un nouveau filtre à essence et un léger réglage du carbu et cela va déjà beaucoup mieux ! Je pense qu'en affinant tout cela elle devrait rouler parfaitment bien ! Merci beaucoup à tous pour vos précieux conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites