evie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 quand est ce qu'on se fait une sortie chez combilove? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 juin 2008 Faut la faire !! Vous aurez droit a un superbe acceuil avec notre forum passion cox on a fait notre 1er rencard chez Combilove et on peut lui mettre 20/20 pour l'organisation de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est une chouette idée. Je suis partante pour lui dire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partant !! et je m'excuse auprés d'elle de n'être pas encore passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On se le programme pour quand cette visite chez combilove ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 on en reparle, ou ça vas aux oubliéttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 essayons déjà de définir une date, pourquoi pas le jour de la bourse à Loos en Gohelle le 2 octobre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça fait un baille qu'elle ne s'est plus connectée sur les forums en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle a peut être beaucoup de travail et ce serait tant mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut j'voudrais pas trop m'incruster , mais c qui combilove? @+ (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je crois que ce post va répondre à ta question /buvette-de-ch-nord-f1/salut-vous-tous-t2480.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ok!!!!! c pas loin de chez ouam, donc super!!!!! (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MECANO salut la date 2 novembre et non 2 octobre on devrait y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tout à fait le 2 novembre je pense que j'va y aller osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 13 octobre 2008 Alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tin! je suis deg je travaille le 2 nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 octobre 2008 le 02 Novembre il y a Loos en gohelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites