Coxypac 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Un petit reportage sur la 10éme édition du meeting "VW aircooled" de Mouscron... Le plaisir de rencontrer Fabienne, l'ami Pat, cet excellent Lucas, Dimbox, les membres du Volks'road, de Coxch'tinel et tant d'autres, de voir de superbes autos et de faire un défilé vrombissant dans les environs de Mouscron... Une journée comme on en aimerait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quelques photos du défilé, remarquablement organisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et, pour quelques photos de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 slt,contente également de t'avoir rencontrémagnifique reportage si tu veux bien je mettrais un lien sur le site coxchtinel @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trés belles photos j'avais une période cox avant de plonger dans les alfa romeo. j'ai jamais franchi le pas, peut etre qu'un jour ... perso j'adore la grise et noire a jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci mes amis, vous êtes bien indulgents avec moi... Celà n'est juste qu'un souvenir figé, le plus beau etait sous le ciel incertain de ce matin là, tout celà était une trés belle ambiance vibrante d'émotion et de liberté... Je suis heureux de vous y avoir rencontré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 juin 2008 ben moi je t'ai encore raté......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vidéo faite par dimbox... Mouscron 2008 - wideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites