Mécano11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Y a qui qui va à l'esplanade ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 juin 2008 MINIKIKI fera certainement l esplanade et CARENCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 j'en serai, ça fait lgtps. Et j(frai la pub pour la location de mon bus (+ d'infos sur le blog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 7 juin 2008 OK pour moi pour une visite vers 10h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas de evie et pas de biloute désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGExpert 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les premières photos du rassemblements sont postées sur Esplanade Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites