biloute01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oye oye brave gens après une longues absence sur le forum, j'annonce officiellement le retour de coxypac ce jeudi dans la soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour une nouvelle cà c'est une nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Aaaaahhhhh merci pour l'info, notre administrateur nous manque vite à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est de retour !! Vivement ce soir ! Nous étions tous attristés de son absence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ah, Coxypac est de retour ! Quel bonheur, quelle joie, quel plaisir.... de pouvoir lire de nouveau ces posts plein de verve et de belles phrases ! Tu ne devrais jamais t'absenter si longtemps en nous laissant comme orphelins de tes récits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mes chers amis... La vie n'est parfois pas qu'un long fleuve tranquille et je dois à la vérité de vous avouer que c'est par besoin que je me suis mis volontairement à l'écart durant un temps. La mer étant calme, sachant mon ami Chris et l'équipe de nos excellents modérateurs aux commandes de ce merveilleux navire, j'ai éprouvé le besoin d'une "retraite" et me suis enfermé dans ma cabine aux lambris vernis. Cette réclusion, dictée par des motifs dont je vous épargne la pénible teneur, a eu l'heur de n'être pas perpétuelle et je reviens donc vers vous et je reprendrais ma place, si vous le voulez bien. Je ne puis vous garantir qu'un tel évènement ne puisse se reproduire, je goûte juste ce soir le bonheur d'être à nouveau sur notre bateau et de sentir les brises mêlées de l'amitié et de la liberté fouetter ma nuque. Ne m'en veuillez pas, sachez juste qu'il n'a pas été un jour où notre belle agora ne m'ait manqué, j'avais simplement besoin de me retirer quelques temps. Je n'aurais été en ces temps qu'un compagnon à la triste figure. Trés sincérement, à vous tous qui m'honorez de votre confiance. Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ton retour mon cher Coxy le soir de mes 45 ans est un formidable cadeau... remets bien les amarres pour ne plus nous quitter..c'est tout ce qu'on te demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ca y est j'ai le mal de mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Faut que tu re-passes par la rubrique "présentation!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 6 juin 2008 biloute a écrit:ca y est j'ai le mal de mer !! Tu veux un sac en papier biloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 recyclabe Hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 heu trop tard j'en ai mis plein partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites