pat10 0 Posté(e) le 31 mai 2008 rouge de 1972 freinage complet neuf carbu neuf moteur 1300 nickel tres saine vitre degivrante ar sieges av avec appuis tete integrer d origine belle base a saisir 3500 a deb tel 0685801628 demander manu vite belle occas negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Une photo serait le top pour cette annonce ! ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mais alors l'Ami Pat tu n'as pas mis de photos c'est plus vendeur (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 1 juin 2008 desolé messieur si j en avait je les mettrais mais je met cette annonce pouyr un ami qui na pas le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hello Pat, ca serait pas celle qui est pres de Bergues ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non ces n erst pas celle d ailleur celle de bergue est pas belle et puis d apres ce que je ces le gars la acheter 1500e il a changer les pneu et la met a 3500e chapeau quand meme en plus elle et equiper' a la va vite de baguette large de tour de caisse du plus mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites