zandoli 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui grande nouvelle , le Béthune Rétro aura bien lieu cette année , mon frangin vient de me téléphoner , il a reçu aujourd'hui son formulaire d'inscription , le facteur n'est pas encore passé chez moi , je vous tiens au courant dés que je l'aurai reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je vien de le recevoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai reçu aussi ce matin dans ma boite aux lettres la fiche d'inscription ,youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 31 mai 2008 youpi youpi youpi ail ! moisossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Comment fait on pour recevoir ce bulletin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est pas le hotrod.be qui gere ca maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 31 mai 2008 normalement c'est tjs le 1° week end de septembre, comme la braderie de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut vince, Contact la mairie de bethune, service animation...pour un bulletin... Cette année les véhicules sont limités a 300!! C'est la mairie qui gére cette anim maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 gregL62 a écrit:Salut vince, Contact la mairie de bethune, service animation...pour un bulletin... Cette année les véhicules sont limités a 300!! C'est la mairie qui gére cette anim maintenant merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites