Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Hood ornement

Messages recommandés

ça y est j'en cherchais un depuis des mois et je l'ai enfin trouvé sur Ebay USA je l'ai reçu ce midi c'est un hood ornement(décoration sur capot)...le voici:





il est dans un état impeccable pas de piqures du chrome.... et maintenant voici l'endroit où l'installer:



voila y plus qu'à !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59
Superb , cela va "finir" ton auto !!!

Mintenant ya pu k le monter !!!!!!!!!!!!!!!

Vite vite et fais d fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe déco Vince, vivement que l'on la voit sur le bout de ton capot.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les amis après quelques jours de recherche sur plusieurs sites américains j'ai enfin pu trouver et déterminer le bon emplacement pour mon hood ornament.En effet il est impossible ,pour moi de le monter comme indiqué sur la photo du haut.En fait c'est seulement pour une raison d'emplacement du système de verrouillage du capot, sur la 74, comme la mienne, celui se trouve à l'extrémité du capout, alors que plus tard (76-77) la place à cet endroit permet de mettre le Mustang chromé.
J'ai donc décalé sa position à 40 cm en raisons, ensuite de la présence de mon radiateur et de son bouchon:






il a fallut bien s'installer et protéger, après traçage, le capot pour procéder au premier perçage du capot au foret de 3mm:




ensuite passer à des forets de plus en plus importants: 8-12-16-18:






petite vérification au pied à coulisse ,avant de continuer et de terminer par le foret le plus gros 18mm





voila le trou entièrement percé:



une fois le trou percé,il y a lieu de finir au dremel afin d'excentrer une partie du trou car il est prévu à la base du filetage une "bosse" de façon à éviter à la base fixée sur le capot de tourner au serrage et donc de ne pas être axée ou mal orientée






cette fois c'est ok,maintenat passage de la tranche d'acier au Framéto pour ensuite,après séchage être peint:







ça y est mon petit cheval est prêt à rejoindre son endroit ou désormais il trônera pour montrer la beauté du Mustang II!!!






Et maintenant voici le résultat final:













Voila j'espère que ce petit reportage vous plaira, j'ai essayé d'être complet et de rendre sa lecture agréable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un seul mot: BRAVO pour tout reportage le soins apporté à la mise en place et enfin pour l'effet final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59
Tres tres tres bien !!!!!!!!!

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...