Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

Souvenir , souvenir !!!

Messages recommandés

Regardez ce que j'ai retrouvé en faisant un peu de tri dans les placards ,

Je suis sur que cela va provoquer chez grand nombre d'entre vous une remontée de vieux souvenirs ....









Inutile de vous dire que je suis super content d'avoir retrouvé un circuit que je croyait perdu à tout jamais !!!!!

Mais vous avez vous encore des jouets qui vous ont portés durant votre enfance ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jalas, le mien c'était un circuit "Record 64 virage relevés" comme celui ci:....on aurait pu faire des compètes !!!!!
Pour moi ce circuit était vraiment le jouet par excellence,mieux qu'un train electrique....J'y ai passé des heures,j'avais même créé des petit panneaux publicitaires pour mettre tout autour ....Ah quand j'y repense....Heureusement que nous sommes encore de grands enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jouets de notre enfance ont surement un rapport avec ce que l'on devient , enfin c'est ma reflexion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
Les jouets de notre enfance ont surement un rapport avec ce que l'on devient , enfin c'est ma reflexion !!!


Euh Jalas dis moi pourquoi le père Noel ne m'a jamais apporté le chalet suisse dont je rêvais et que je suis devenu cadre dans la construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes contructions sont elles en bois ???? non , si le papa noel t'avait apporté un chalet en bois à contruire , tu serait déjà ecolo avant l'heure !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
tes contructions sont elles en bois ???? non , si le papa noel t'avait apporté un chalet en bois à contruire , tu serait déjà ecolo avant l'heure !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...