Pierrot17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 slt, voici un lien de mon site sur l'Ariane. http://www.everyoneweb.com/autopassion/ Ariane'ment P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut ! Pour ton réservoir, remplis le de gravier et fait le tourner avec un peu d'eau attaché à une bétonneuse comme cela il sera bien décapé et tu pourras voir l'état de surface si c'est vraiment attaqué en profondeur. Après en cas de rouille il faut le traiter avec le produit restom qui produit une sorte de pellicule à l'intérieur. Très efficace. Merde pour le bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 retirer le reservoir de la voiture pour eviter de la faire tourner avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui ca marche aussi. Je suis encore un petit peu sur villeneuve d'ascq tout va dépendre de mes dossiers pour l'année prochaine. Mais si tu as besoin d'un coup de main hésite pas. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok, merci. si tu es encore sur V.Ascq, à l'occasion on pourra se voir Ariane'ment P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U23FAB 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fait toi payer ton permis pour ton BAC, afin de te voir au volant de ton ariane. Bon courage! Merde++++++++++++++++++++++++++ FABU23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je suis déjà en conduite accompagnée. pour ce qui est d'être au volant de l'Ariane, j'y suis déjà mais elle roule pas P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites