Pierrot17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Slt, je viens juste de m'inscrire ( adresse du forum trouvé sur le forum auto ) Je m'appelle Pierre-Antoine, j'ai 17 ans et je restaure une Simca Ariane Miramas SL de 1961. J'ai crée un site d'ailleur. http://www.everyoneweb.com/autopassion/ j'ai déjà mis une photo de ma trombine et de ma belle sur l'autre topic, pour ceux qui veulent aller voir comment chui biau .... Ariane'ment P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés ! Tiens nous au courant des avancées de ta restauration et n'hésite pas à nous poser les questions qui te viennent, sinous pouvons t'aider, cela sera un réel plaisir !!Bonne route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue a toi et a ta simca sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue sur ce site de passionnés n'hésites pas à faire appel si tu as un soucis ou une question sur ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci . en ce moment je peux pas trop bosser sur la voiture ( à cause des révisions pour le bac ... ) alors je commence à chercher un garage près de chez moi ( Villeneuve d'Ascq ) car pour le moment l'Ariane est garée chez une tante à 60km de la maison: c'est bien mais un peu loin pour commencer de grand travaux ! alors si vous avez des pistes.... merci Ariane'ment P-antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Beau projet , belle auto , bienvenue sur le forum ,qui et maintenant le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pierre Antoine tout d'abord un grand bravo pour ta motivation ,c'est génial de voir qu'à ton age tu te passionne déja pour les anciennes,l'Ariane est une voiture formidable et qui a connu un succès mérité. Je vois que tu es plein de courage pour restaurer la voiture de ton grand-père, surtout ne baisse pas les bras...le plaisir est au bout de ce sacrifice. En tous cas je te félicite ,aussi, pour ton site,très bien fait,clair net et précis. Enfin je dirais comme tous mes amis :sois le bienvenue parmi nous, amuses toi bien sur ce forum, personne ne se prend au sérieux, c'est cela qui est formidable!!!! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci. ça me fait plaisir de partager cette passion avec d'autres. Ariane'ment P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut et bienvenue, Merci de nous rejoindre pour partager cette passion commune, j'esperes que tu te sentiras ici chez toi et n'hésites pas à nous montrer l'avancement de la restauration. Bon courage et au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonsoir et bienvenue à toi et à ta Simca sur ce forum Pierre-Antoine, je te souhaite de trouver ici plus encore que ce que tu n'espérais y découvrir... Tu rencontreras, au fil de tes pérégrinations, les membres d'une grande et belle famille unie par la plus belle des passions, celle de l'autre... Car si Rétro 59 est un vrai forum d'amateurs de voitures anciennes, c'est aussi et surtout un creuset où chacun met à fondre un peu de sa passion pour l'unir aux autres et voir naître un cristal de la plus belle eau. Je t'adresse mes voeux d'une restauration tranquille et sans histoire, puisse le temps que tu passeras sur ton Ariane être récompensé par une trés belle vie future pour elle. Encore bienvenue et au grand plaisir de te rencontrer bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le plaisir est partagé ! je suis bien content d'avoir trouvé ce forum. et j'espère aussi pouvoir vous rencontrer un des ces jours. ( pas encore avec l'Ariane mais bon.... ) Ariane'ment P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenu....je sais , je suis en retard!...bienvenu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue à toi avec un peu de retard. c'est cool de voir des jeunes fan d'anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites