Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot17

bonjour tout le monde

Messages recommandés

Slt,

je viens juste de m'inscrire ( adresse du forum trouvé sur le forum auto Laughing )

Je m'appelle Pierre-Antoine, j'ai 17 ans et je restaure une Simca Ariane Miramas SL de 1961.
J'ai crée un site d'ailleur. Wink
http://www.everyoneweb.com/autopassion/

j'ai déjà mis une photo de ma trombine et de ma belle sur l'autre topic, pour ceux qui veulent aller voir comment chui biau Cool ....


Ariane'ment
P-Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés ! cheers

Tiens nous au courant des avancées de ta restauration et n'hésite pas à nous poser les questions qui te viennent, sinous pouvons t'aider, cela sera un réel plaisir !!

Bonne route parmi nous ! volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce site de passionnés n'hésites pas à faire appel si tu as un soucis ou une question sur ta resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci .

en ce moment je peux pas trop bosser sur la voiture ( à cause des révisions pour le bac ... ) alors je commence à chercher un garage près de chez moi ( Villeneuve d'Ascq ) car pour le moment l'Ariane est garée chez une tante à 60km de la maison: c'est bien mais un peu loin pour commencer de grand travaux !

alors si vous avez des pistes....
merci


Ariane'ment
P-antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet , belle auto , bienvenue sur le forum ,qui et maintenant le tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Antoine tout d'abord un grand bravo pour ta motivation ,c'est génial de voir qu'à ton age tu te passionne déja pour les anciennes,l'Ariane est une voiture formidable et qui a connu un succès mérité.
Je vois que tu es plein de courage pour restaurer la voiture de ton grand-père, surtout ne baisse pas les bras...le plaisir est au bout de ce sacrifice.
En tous cas je te félicite ,aussi, pour ton site,très bien fait,clair net et précis.

Enfin je dirais comme tous mes amis :sois le bienvenue parmi nous, amuses toi bien sur ce forum, personne ne se prend au sérieux, c'est cela qui est formidable!!!!

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci.
ça me fait plaisir de partager cette passion avec d'autres. Wink

Ariane'ment
P-Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, cheers

Merci de nous rejoindre pour partager cette passion commune,
j'esperes que tu te sentiras ici chez toi et n'hésites pas
à nous montrer l'avancement de la restauration.

Bon courage
et au plaisir de te rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à toi et à ta Simca sur ce forum Pierre-Antoine, je te souhaite de trouver ici plus encore que ce que tu n'espérais y découvrir...

Tu rencontreras, au fil de tes pérégrinations, les membres d'une grande et belle famille unie par la plus belle des passions, celle de l'autre...

Car si Rétro 59 est un vrai forum d'amateurs de voitures anciennes, c'est aussi et surtout un creuset où chacun met à fondre un peu de sa passion pour l'unir aux autres et voir naître un cristal de la plus belle eau.

Je t'adresse mes voeux d'une restauration tranquille et sans histoire, puisse le temps que tu passeras sur ton Ariane être récompensé par une trés belle vie future pour elle.

Encore bienvenue et au grand plaisir de te rencontrer bientôt...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le plaisir est partagé !
je suis bien content d'avoir trouvé ce forum.
et j'espère aussi pouvoir vous rencontrer un des ces jours. ( pas encore avec l'Ariane mais bon.... Rolling Eyes )


Ariane'ment
P-Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu....je sais , je suis en retard!...bienvenu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...